moi je me roule par terrre , pour l'histoire des pete , pis pour lhistoire de baigner les bébé dans des assiettes !
pour les parc , je suis une délinquante récidiviste certain, j'ai déja couché la filles de mon chum 4 ans , ( qui pese pas encore 30 livre par contre ) dans un parc , parce qu'elle ne restait pas dans son lit dans sa chambre pour la sieste ! et oui elle est capabe dy sortir , elle aurait pu se faire mal , mais maudit quand j'fais ca elle dors et j,en ai pour keke semaine a pas recommencer :P j'aurais pas fait la meme chose avec un grand de 4 ans de mon service de garde par contre , mais ici j'ai 2 loulou de 20 mois qui font encore leur dodo dans leur parc , par parce que je ne veux pas courrir apres eux , mais simplement parce que j,avais pas pensé les mettre sur des matelas :P ils sont tranquille dans leur parc je devrais essayer mais pour les parent cest encore ok le parc .. de toute facon cest ma derniere journée j'immagine qua mon retour ils auront presque 2 ans rendu la ... on passera au matelas ... mais breff vous m'avez bien fait rire merci