l'école alternative pourrait etre un bon choix, combiné avec une tite gardienne a la maison le samedi si votre conjoint peut toujours avoir ses dimanches il va tres bien s'accomoder de ces horaire mais il lui faut absoluement des matins pour récupéré, a moins qu'il devienne un leve tot qui se leve a 6h00 du matin meme le weekend loll mais la plupart des enfants quand ils rentrent a l'école ont besoin des samedi et dimanche pour décanter meme si il termine l'école tot.
Ici dans ma région l'école public termine a 15h10 tout les jours et les maternelle ont plein de jour de congé de plus que les autres et malgré combien de fois j'ai entendu que mes p'tits coco ont dont trouvé ca dur de débuté l'école loll, s 'endort en arrivant de l'école, dort le matin les weekend. Si vous prenez un arrangement pour respecter sont sommeil les jours ou il n,a pas d,école ca ira bien mais faudra mettre ca dans votre équation pas le choix

.
Je suis bien contente que vous ayez trouver un arrangement et je souhaite vraiment que ca fonctionne longtemps

.