Citation:
Envoyé par fzakmj
Moi non plus ca ne me dérange pas que la garderie soit situé a coté de cet endroit ! Au fond ton voisin tu ne le connais peut etre pas mais il est peut etre exhibitionnisme et se promene nu dans sa cour l'été ?! Ca s'est deja vu ! Faut pas arreter de vivre pour ca, des gens bizarre avec des décolleté, avec des cheveux multicolore, des percing plein le visage y'en a partout 
|
J'avoue ne pas voir le rapport....J'ai un neveu de 17 ans avec des piercings pleins le visage, des décolletés j'ai rien contre ça pis des cheveux multicolores non plus, pour moi c'est pas nécessairement du monde ''bizarre'' pour autant...J'aime mieux un look ''bizarre'' et un coeur sur la main qu'un ti-monsieur qui à l'air ben correct mais qui est un croche dans le fond......Faut pas se fier aux apparences!
Oui, il y a des gens ordinaires et correct dans la clientèle des salons de massages, sûrement, mais sûrement aussi du monde plus ''louche'' certainement, ce n'est pas tous des bon pères de famille, des monsieur-cravate pis des ti-jeunes qui veulent s'exciter....moi, je suis convaincu qu'il y a quand même une partie de la clientèle qui doit pas être si innocente que ça, et c'est EUX que je ne voudrais pas voir cotoyer mon enfant, c'est tout.
MAIS en effet, je ne jugerais pas les parents qui envoient leur enfant là, car ces parents aiment leur enfant et ne font rien de mal. D'ailleurs, je ne juge personne, je ne fait que dire pourquoi moi je n'y enverrais pas mon enfant, et oui c'est possible que je me fasse des idées (
que sais-je, dans le fond sur ce milieu?), mais bon chacun sa façon de voir!