Citation:
Envoyé par mamalouli
Je ne comprends pas pourquoi vous vous sentez insultée par ma remarque, mon opinion, que vous avez demandé en venant sur ce forum, est que c'est descriminatoire. Je ne vous ai traité d'aucun nom, j'ai juste dit que si vous trouvez la charge de travail trop grande, il vaut mieux pour vous de ne pas vous occuper de lui.
Les personnes handicapées ne paient pas plus de taxes, plus d'argent aux transports communs, aux écoles où n'importe où. Pourquoi devraient-ils payer plus au SDG? Chargez ce que vous voulez en fin de compte!!!
|
Les services énumérés sont public. Au privé, les soins requis par les personnes handicapées sont généralement effectivement plus chers - dépendamment de l'handicap. Plus c'est complexe, plus ça coûte cher.
Quand j'ai vu le titre de la discu, j'ai tout de suite su que ça en serait une à controverse. On prend un sujet aussi sensible et émotivement engageant que des enfants malades / handicapés déjà ça vient en chercher quelques unes.
Ajoutez dans le mix le Sale Argent et là wattttchhhh out !
Tout de suite les grands mots sortent. Discrimination, charge de travail trop grande, Peur, revenir à plus d'argent. Y'en a surtout une qui l'a dit, mais je suis curieuse de savoir combien d'autres l'ont pensé secrètement en arrière de leur écran...
Mon Dieu que c'est encore dur de parler d'argent en 2012 au Québec.
Pourquoi ce serait à la RSG de couper dans son ratio et d'assumer la perte de salaire ? Au risque d'en choquer d'autres *** Fermez les yeux *** Les filles RSGs gardent les enfants pour... Roulement de tambour... Gagner leur vie !
Y'a rien d'immoral à charger plus parce qu'on baisse le ratio ou qu'on doit faire plus de dépenses. C'est pas une charité chrétienne un service de garde !
Tout ça pour dire que certains commentaires étaient injustes et assez insultants. Ce n'est pas parce qu'on ne veut pas sortir les sous de SES poches que ça fait de nous une personne qui veut faire de l'argent sur le dos d'un enfant handicapé voyons donc !