Citation:
Envoyé par Cathrin
perso, des nouveaux amis apres un accouchement et tout..ca va etre hard.mais bon elle seule sait de quoi elle est capable.
mais pour répondre a qqun qu'elle ne serais pas capable de ne pas fermer la garderie, et q'une maman devrait passer son temps avec son enfant a le connaitre...je vous pose la question: moi qui a deja 4 enfant a moi...et qui attend mon 5e...meme si je ferme la gardo, je les envoi ou mes enfants pour ''aprendre a connaitre'' mon poupon???
le nouveau congé parental avec enfant no1 a la gardo et maman a la maison avec no2 a-til fait que plus personne n'est capable de s'occuper des plus vieux le lendemain de l'accouchement, ni dans les prochains jours/semaine???
pcq franchement si on a deja des enfants (comme la rsg cé son 3e) elle sait que gardo ou pas, elle devra etre debout a 7h le matin pour ses plus vieux, que oui elle devra aussi les faire dej-diner et souper meme si elle a un nouveau bébé, et que meme si elle n'a pas dormi de la nuit, ses autres enfants auront besoin d'elle.
perso, je vais fermé pour me remettre de l'accouchement avec JUSTE ma gang de 5 enfants, ensuite je réouvre...quand tu es capable, pour 1-2-5-8...ca revient a la meme chose...la seule différence...cé que new baby fais plus de portage collé sur le coeur de maman 
|
Je crois qu'il y a une énorme différence en s'occuper de ses enfants et de ceux des autres.
C'est moi la RSG enceinte de son 3e et je compte bien fermer avant et après mon accouchement. Pcque je veux en profiter avec mes 2 plus vieux et aussi pcque papa peut se lever pour les déjeuner et les départ à l 'école. pcque je peux aussi décider de passer la journée en pijame et ne pas faire de ménage pendant toute une semaine si je veux pcque mes enfant ca les dérangera pas.
Avec la garderie ca demande quand même un minimum, il faut que le ménage soit fait, que le diner soit bon et selon le guide alimentaire, il faut que je fasse des activités et que j,aille jouer dehors. Bien sur je vais faire ca avec mes enfants mais je vais aussi pouvoir prendre ca relax et pas me sentir coupable.