étrangement chez moi c'est tout le contraire. Je fais tout moi meme et ma mere ne cesse de me féliciter!

pour elle faire les repas les dessert le pain ect (je ne fais pas de yougour par contre et je nai pas de couche lavable) soccupé dune maison c'est sa etre une bonne mere et le fait que au travers de sa jai une garderie alors la elle capote! et je prend avec joie chacun de ses compliments
Mais ya ma soeur qui pour elle comme je travail a la maison tout est plus facile pour moi et je nai pas de défaite pour etre en retard dans mes taches... elle ma meme dit que javais une vie facile... et une maman de la garderie ma dit la meme chose: ''jamerais avoir une tite job a maison facile comme la tienne''

comme quoi chacun vois sa différament
je te leve mon chapeau de tout faire toi meme! je nai pas allaité et on ma dit etre une mauvaise mere...
fait attention par contre ala garderie javais une maman hyper-organiser de 3 enfant qui travaillait bcp qui fesait bcp dactivité avec les enfants (gym piscine ect) et le papa fesait rien elle sentrainait intensément en plus et devinez ce qui est arrivé? elle a fini par tomber hospitalisé 3 jours. et elle adu savouer que avoir ralenti un peu lui aurai éviter dempiré ses ''bobo'' depuis quelques semaine elle na plu de couche lavable et je ne la juge pas et la trouve pas plus lache... et moi aussi jai fini par tombé...je nai pas été hospitaliser mais je narrivais pu a rien....
apres avoir vu sa jai appris a relaxer un peu plus. le lavage pas fini? bin figurez vous donc quil ne se sauvera pas si je vais faire autre chose
tu es une super maman avec bcp dénergie et pas une martienne! mais fait attention de ne pas tombé car apres faut remonter et ce n'est pas évident je parle par expérience!
continue comme tu es apres tout les autre on s'en sacre tu!