Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
soso
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 45 msg
Par défaut 19/03/2012, 06:36

vous savez meme si vous mettez juste votre numero de tel on peu trouver ladresse a part si votre numero ne figure pas dans lanuaire telephonique essayer sa tu tappe 411 canada tu vas voir ya loption par numero de tel et voila tout les info pareil tu peu entrer ladresse et voila le numero

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
dcbb
Timide

Remercié: 11 fois, 9 msg
Par défaut 19/03/2012, 06:54

Personnellement, je ne réponds même pas à la porte quand ça sonne si je ne connais pas la personne.
Même quand mon conjoint est là.
Je n’aime vraiment pas ça me faire déranger hihi.
Si la dame a pas répondue aux messages c’est parce-que la place est déjà comble ou elle est partie en vacance.

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Tholianne
Modératrice
Indomptable

Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg
Par défaut 19/03/2012, 09:18

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
j'avoue qu'en lisant les autres réponses je me rend compte que la plupart n'apprécieraient pas..

et je me suis rendu compte que pour moi c'est pas grave car mon service de garde est au rez de chaussé.

je pense que si mon groupe étais au sous-sol et qu'un visiteur inconnu arrivais pour s'informer de la place qui reste, je me sentirais coincée et je n'apprécierais pas autant.

les 2 cas qui sont venu chez moi sans rendez-vous et qui sont maintenant mes clients, ont bien adonnés car mon mari étais présent pour voir au groupe le temps que je discutais avec mes visiteurs.

vas-y avec les réponses des autres filles.. c'est plus sûre!
C'est exactement l'impression que j'ai.... ma salle de jeux étant au sous-sol et le jour, mon conjoint n'est pas toujours là alors je me sens plus craintive. On ne sait jamais sur qui on peut tomber... c'est sûr qu'il ne faut pas se mettre à paranoïer.

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
doudli
Épanoui(e)

Remercié: 33 fois, 23 msg
Par défaut 19/03/2012, 12:44

Pour l'avoir déjà vécu de façon assez irrespectueuse à mon avis...je n'ai pas pris la personne...Ma garderie est situé au sous-sol et j'ai une porte juste pour la gardo qui descend dans mon garage vers le sous-sol. J'étais en haut avec ma fille et je venais d'aller débarrer mon garage sur le côté ainsi que mon sous-sol pour attendre mes amis et je retourne en haut en attendant mon premier arrivant! Lorsque je suis descendu en bas chercher quelque chose il y avait un papa inconnue dans ma garderie...Il voulait ma place! OUBLI CA!!! tk...depuis ma porte est barrée jusqu'à temps de voir l'auto de mon premier mini arriver. Je me dit que ce papa spécial est probablement aller cogner en haut , et a ensuite été essayer mon côté de garage! Il a osé entrer dans mon garage et descendre au sous-sol et entrer!!! Faut le faire car ce n'est dit nul part que ma gardo est au sous-sol! Tk....chu traumatisé à vie! Faut faire attention avec la vie privée des gens...nous ne somme pas un CPE non plus...(qui eux sont barrés en tout temps!!)

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié doudli pour ce message:
non lus
  (#25)
ladieannie
Extraverti(e)

Remercié: 97 fois, 71 msg
Par défaut 20/03/2012, 06:13

Moi un parent qui agirait ainsi je ne le prendrais pas car je trouverais cela envahissant. Je n'aime pas avoir de visite surprise, encore moins par un inconnu et surtout quand je travaille. Des fois il faut savoir lire entre les lignes.... si elle ne répond pas c'est pas par hasard....

Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui vous remplace lorsque vous vous absentez? mary Gestion d'une garderie 9 28/07/2010 12:22
Seriez-vous interessées par...? Iridessa Activités en garderie 11 23/04/2010 12:39
Pouponnière... seriez-vous intéressée? Dino & Noix de Coco Ouvrir une garderie 17 15/04/2010 15:49
Avez-vous un organisme qui vous tient à coeur de donner cette année? pommedapi De tout et de rien 16 25/02/2010 13:03
Combien vous seriez prête à payer pour vous aider à démarrer? Koalie Ouvrir une garderie 10 08/02/2010 20:18

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie