Et ben oui!!!!!
Ça a marché!!!!!
J'ai accouché le 6 mars à 3h10 du matin!! Ça a été un accouchement rapide et intense... je suis arrivée à l'hôpital à minuit et demi et j'ai accouché même pas 3h plus tard... et je n'ai pas eu de césarienne, ni d'épidurale!! Je suis fière de moi
Bébé Logan va très bien à part une jaunisse qui s'éternise un peu, c'est d'ailleurs à cause de ça que je ne vous ai pas donné de nouvelles plus tôt... Il a dû être réhospitalisé pendant 24 heures, puis on avait rendez-vous ce matin pour un contrôle et on doit encore y retourner demain... j'espère que tout sera ok et qu'on en aura fini avec l'hôpital!! Depuis qu'il est né, il n'y a que lundi où j'ai pu passer la journée entière chez moi... disons que je commence à être pas mal tannée... J'ai le goût de profiter de mes 2 p'tits amours tranquille!! Maeva est tellement mignonne avec son petit frère, dès qu'elle se lève elle le cherche partout, et si elle l'entend pleurer, elle nous le dit!!! Elle l'appelle Bébé, parce que Logan c'est encore trop dur pour elle, quand on lui demande elle dit "ge" c'est pas très ressemblant!

alors Bébé ça ira pour l'instant!!!