Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
gege
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 05/03/2009, 16:36

oh non , je croyais que cetais fini la gastro

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 05/03/2009, 16:37

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
Merci,
cest ce que je fais je tiens bon et en meme temps je pense que cest mieux de prevenir une epidemie que de la vivre lolol alors si ils ne comprennent pas ca cest quils ne sont pas aussi merveilleux que je le croyais lolol mais non sont extra ( sauf une peut etre mais bonnnnnn on peut pas tout avoir) et comme le dit Phanie le Jesus des rsg nepeut pas me donner que des parents extra lolol
EST BONNE HEIN LE JÉSUS DES RSG... JE DIS TOUJOURS ÇA..

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 05/03/2009, 16:38

Citation:
Envoyé par gege Voir le message
oh non , je croyais que cetais fini la gastro
NON STI... TANTÔT J'AI ATCHOUMÉ PIS J'AI CHI... DANS MES CULOTTES... SPA DRÔLE QUE J'EN VOYE PAS UNE RIRE DE MOI...

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
gege
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 05/03/2009, 16:50

Fait toi en pas Phanie, on rit...mais c'est dans ton dos hahahahah :O) je te taquine !!

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
fzakmj
Indomptable

Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 05/03/2009, 16:54

HAHAHAHA ! Ben non ma belle Phanie je compatise... J'ai le ventre qui gargouille moi aussi... J'ai pas d'appétit non plus pi imagine toi dont que je retourne garder à 7h. J'ai pu annuler tous les enfants pour demain sauf une que c'est pas certain... Cri** de gastro %$/*&?%"|)&

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 05/03/2009, 17:38

AH BEN MOI POUR CE QUI EST DE PAS MANGER... JE POURRAIS VIVRE SUR MES RÉSERVES DE GRAISSE UN GROS 6 MOIS SANS PROBLÈME

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Bibitte
Épanoui(e)

Par défaut 05/03/2009, 20:37

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
AH BEN MOI POUR CE QUI EST DE PAS MANGER... JE POURRAIS VIVRE SUR MES RÉSERVES DE GRAISSE UN GROS 6 MOIS SANS PROBLÈME
.... moi 1 an
Apres le passage d'une gastro,, je m'encourage en me disant que j'aurais perdu s'en éffort! CA SORT TOUTE SEUL!!

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
natou
Indomptable

Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 05/03/2009, 20:43

Ah c'est ça le nouveau régime miracle : Gastro

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
fzakmj
Indomptable

Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 06/03/2009, 06:49

Hahaha ! C'est peut-être un nouveau régime miracle mais trop amusant de vivre ça. Hier soir j'ai eu un début de gastro (diarrhée et crampe dans le ventre) et si je compare avec mon poid de hier matin et de ce matin déja 5 livres de perdu a aller chier. J'vous dit, j'ai passer la nuit sur le bol. Un peu plus pi je dormais a coté L'appétit n'est pas tout a fait revenu (ça fait près de 18h que j'ai rien avalé sauf un peu d'eau) Si sa s'arrête a ça je suis trop chanceuse

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 09/03/2009, 09:00

Asti de gastro a marde (cest le cas de le dire ) ca fait depuis jeudi que ma fille est au pedialite si elle boit ou mange autre chose elle vomit ou elle a le flu ellenepeut memepasvoiremon lait a info sante ilsmont ditdallerconsulter mais jai des enfants aujourdhui je vais devoir fermerpour la troisiemefois en meme pas une semaine pour aller consulter demain matin ... je suis fatiguee et un peu fachee surtout que ce matin mes parents m'ont tous dit quils commencaient a en avoir raz le ponpon que ce soit toujours le meme enfant qui debarque avec les virus et honnetement je ne peux pas leur en vouloir parce que moi aussi je commence a trouver ca plate pour eux et pour mes propres enfants vous feriez quoi vous autre ? Moi javais envie d'exiger que l'enfant passeun check up complet parce que ca na plusde sensilnest meme pas blanc cet enfant la il est transparent avec des lignes mauves sur les yeux et la poitrine....je suis decouragee

HELP

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Faut-il fermer la garderie lorsque ce sont nos enfants qui sont malades? felixlechat Gestion d'une garderie 6 02/08/2010 14:22
Quand nos enfants à nous sont malades Les ptits loulous Gestion d'une garderie 4 26/04/2010 05:42
Ils sont tous malades! Maryam31 Expériences avec les parents 3 12/03/2010 17:46
Lorsque c'est nos enfants qui sont malades saphire Soins des enfants 6 26/08/2009 06:03
Tous les enfants de ma garderie sont malades meli Soins des enfants 13 07/10/2008 13:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie