Citation:
Envoyé par mini cocci
Ben la différence c'est que quand la serviette jetable est pleine, tu la jettes et tu ne te mets pas les mains dedant et ensuite tu en reprends une autre....une serviette lavable, quand elle est pleine, j'imagine qu'on doit la rincer....vous ne mettez sûrement pas la serviette pleine de caca dans un sac pour le parent....
C'est certain que c'est chacun ses goûts mais moi aucun parent ne m'obligera à faire ça car ce n'est pas mon goût à moi!!!! 
|
Ben non, je ne rince pas la débarbouillette fournie par les parents avant de la mettre dans un sac de plastique... Je la mets telle quelle... Et le parent la ramène propre...
Mais il faut dire que la débarbouillette n'est jamais pleine de caca. J'essuie la majeure partie du caca avec la couche, ensuite, avec un mouchoir et finalement, avec une débarbouillette mouillée.
C'est mieux en tout point selon moi. Question économique, et question écologique... Mais bon, le post initial ne portait pas sur ça.
Donc, comme je disais: si la RSG exige que les parents fournissent des lingettes jetables, et si un parent préfère fournir des débarbouillettes lavables... C'est à la RSG de réaffirmer ses exigences et de prendre les moyens qui s'imposent pour faire respecter ses exigences... Quitte à résilier le contrat pour non respect de la régie...
Enfin, faut voir si c'est la chose à faire...