Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Mon bb3 va s'appeler Edward, mais on aimait bien aussi Julien, Théo, Marcus, Clément et Elliot, on a laisser les vieux choisir et ils voulaient tout les 2 Edward
Je ne peux pas vraiment t'aider... mon plus vieux s'appelle Achille, qui n'est pas beaucoup donné aujourd'hui. C'est un prénom ancien et ça plaît aux gens ou non. Mon 2e s'appelle Noah, mais ça, c'est le contraire, c'est très commun. Nous, quand on choisi le prénom de nos enfants, c'est vraiment des coups de cœur, des prénoms qu'on a vus par exemple à la télé ou un enfant que l'on a rencontré à quelque part.
Merci les filles!!! J'ai tout pris ça en note et on se fait un souper de prénoms en fin de semaine.... lol!! J'aimerais qu'on ait au moins une liste de prénoms qu'on aime, sans nécessairement choisir tout de suite, mais pour l'instant c'est le néant....
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire de recherche de places en garderie