En fin du compte, je n'y suis pas allée mardi, elle ne pouvait me recevoir, elle avait un R-V imprévu, mais je suis allée visiter une autre garderie et WoW !!!! Je me suis trompée, au téléphone, l'énergie peut se dégager. Mardi matin j'ai pu avoir un R-V dans une autre garderie, appellons là garderie X (pour les besoins de la cause

) Elle la fille m'a parlé, parlé et parlé... c'est fou, j'ai seulement posé une question et elle m'a déboulé tout ce qu'elle faisait, ses valeurs, elle m'a mise en confiance toute de suite en me disant de ne pas accepter tout de suite, mais de remporter le formulaire d'inscription chez-moi quand même (si ma décision était positive) et de prendre le temps d'y penser et d'en visiter d'autres. Et comme dernière phrase, elle m'a dit " tu sais, ce n'est pas une peinte de lait que tu laisse à la garderie, mais ta fille..." Wow, elle comprenait très bien ce que je vais vivre (dans 3 semaines

). En fin du compte, j'en ai parlé un peu avec papa, et finalement, j'ai rempli le formulaire d'inscription et je l'ai envoyé par la poste. Elle est située à 15 minutes de chez-moi (seulement allé), mais ce n'est pas grave, je sais que ma fille sera bien. Se sera le seul bébé qu'elle aura dans sa garderie et les autres enfants seront âgés de plus de 18 mois. Alors pour revenir à la première garderie, je n'irai pas visiter celle-ci en fin du compte étant donné que j'ai trouvé MA garderie, MON éducatrice... hi hi hi !! Enfin un stress de moins... il ne reste plus que la première journée à la garderie de stressant