|
Départ sans préavis -
17/11/2012, 08:12
Bonjour, une maman de la garderie est venue signer sa résiliation de contrat un matin, sans aucun préavis, et elle refuse de payer les deux semaines d'avis demandées. Dans son contrat, qu'elle a signé, il est écrit:
«Les parents utilisateurs sont tenus de m'avertir le plus tôt possible s'il prévoient retirer définitivement leur enfant du milieu éducatif. Un avis de deux semaines est demandé, autrement, les parents devront payer ces deux semaines à tarif complet. De plus, je vous demande de me payer ces deux dernières semaines lorsque vous me donnez votre avis de départ. Notez que vous devrez signer une résiliation de contrat, s'il y a lieu. »
Et elle a resigné sa résiliation, où il est encore écrit que je demande de payer le deux semaines d'avis. Elle me dit qu'elle n'a qu'à me payer 50$ c'est tout!!!! Dites-moi à quoi ça sert de faire des contrats en béton si n'importe quel parent peut le casser, sans raison valable, et sans préavis en ne payant que 50$ (une journée et demi de salaire??)?? Éclairez-moi!
|