Bon matin....
Je viens tout juste de faire un test de grossesse...positif. Un gros positif bien clair. 3e enfant, non prévu, désiré par moi mais pas mon chum, mais ça c'est un autre problème.
non ce qui m'inquiète, c'est que la semaine dernière, j'ai passé une échographie (après 7 mois d'attente, les cons!) : fibromes utérins, plein et de grosseurs différente se lon le doc qui m'a passé l'examen. J'ai pas encore vu mon médecin. C'est drôle à l'examen, elle a juste remarqué que les parois de mon utérus étaient épaisses mais elle pensait que c'est parceque la date de mes règles approche !
En fouillant un peu sur le sujet, ça ne m'a pas inquiétée outre mesure, à part qu'ils disaient qu'il y avait plus de risque de fausse couche et de prématurité....
Fausse couche, encore, je peux vivre avec ça, ça ne serait pas ma première et bon c'est la vie même si c'est difficile sur le coup. Mais la prématurité...oh boy que ça me terrifie !
Je voudrais juste savoir si certaines d'entre vous ont vécu des grossesses avec beaucoup de fibromes ? Comment ça a été, est-ce que c'est douloureux? Faut-il un suivi spécial?
En plus, pour faire exprès, je viens tout juste de signer mon premier contrat et j'ai une autre visite demain ! Et mon chum est à Ottawa jusqu'à demain soir. Tsé, quand tout arrive en même temps !