Écoutez Fluffy , je vous explique bien la situation :
1- elle a envoyer son déneigeur aprés 5mn de mon appel , veut dire qu,elle s'est trés bien qu'ils en tort et qu'ils doivent réspécter le contrat qui n'ont pas honnorer !!!
2- je n'ai engeuler personne et je n,ai pas appelé à 8h du matin , mais à 14hr pour lui dire svp la prochaine fois passez pas à 5h , il a réveiller mes enfants et moi et......
3-c'est pas la 1 ere fois que je les appelles pour leurs dire qu'il doit déneiger toute ma coure bien , mais il ne le fait pas , il passe 5 mn et le fait vite vite .
4- c une grande compagnie et c eux qui payent les chauffeurs , les souffleuses apparteinennt à la compagnie , alors si eux qui décident de tous !
5- elle va pas me faire sentir qu'elle me rend service , alors qu'on a payé 350$ pour 7 tempetes (7 déneigements à date ) , et bien je veux avoir mon service complet , sinon à quoi ca sert de jeter mon argent par la fenetre .
6- Laissez moi vous dire qu,elle aura une belle lettre de ma part qui lui donnera une bonne lecon !
7- Me dire d'une voie élevée qu'ils ont le droit de passer à 5h , alors que la loi dit NON et bien elle aura le numéro et le texte de la loi dans la lettre et elle va savoir qu'on est tous des citoyens et on peut s'informer sur la loi !
8- Qd ma déffence ne fesait pas son affaire car elle avait pas des arguments convainquants ,elle ma dit , baisse ton ton et racroche sur moi , malgrés que je ne fesais que lui demander d'honnorer le contrat .
Je suis écoeurée d'eux et c fini leur service avec moi.