Dans les 4 cas j'ai du faire des dessins!!!! Hahahahaha!!!!!
Ma mère a vu le gilet, l'a lissé lui a dit oh le beau gilet, mais n'a jamais lu ce qui était écrit! XD hahaha!!! Au bout de 2h j'ai perdu patience, je lui ait dit que je voulait qu'elle le lise! Elle a compris immédiatement!!! Hahaha! Elle était au ange!
Mon grand-père qui est venu nous rejoindre pour le souper, était offusqué que je passe mon tour pour le vin qu'il avait apporter... ma mère attrape mon fils au vol qui courrait avec ses chiens, le met debout sur la table de cuisine avec ses chaussures plein de boue et lui dit: Lit et comprend! Il a passé par toute la game possible d'émotion!!! hahahahaha!!! Et il a eu besoin que sa blonde lui dise : Je pense que tu va être arrière-grand-père une nouvelle fois pour qu'il comprenne!!!

hahahaha
Ma belle-mère est vraiment la plus drôle! Ont l'emenait au Scores pour la fête des mères! Puis ont arrive elle enlève le coupe-vent de mon fils, et lis carrément à voix haute ce qui est écrit mais ne réagit pas PENTOUTE... elle a pas enregistré un traitre mot!!! Alors mon chum lui dit, lui et assimile l'info... Après etre passé par toute la game des émotions et des ''Ça se peut pas'' elle a partie à pleurer dans le milieu du resto!!! Hahahahah
Et mon Beau-père et sa 2e femme son arrivé alors que j'était très mal en point, j'avais des reflus gastrique que je m'efforçait de camoufler du mieux que je le pouvais!! Finalement après 30 minutes, mon chum leur a demandé de lire le gilet pour que je puisse me sauvé à la pharmacie pour aller acheter du Zentac!!! Hahahahah!!!!! Ils étaient très content!!! Quoi que la femme de mon beau-père est un peu débordé en petit-enfant, car ses 3 fils biologiques ont chacun 5 enfants et l'un d'eux attend même sont 6e! Alors nous avec notre 2e...!! hahahaha!!!!
Bref, ce fût géniale pour l'annonce a nos familles!!!
J'ai pris des photos de mon fils que j'ai mis sur mon FB pour l'annonce à nos amis et connaissances proches! Étant donné que je n'ai qu'un nombre limité de contacts sur FB et qui ont accès seulementà ce que je veux qu'ils aient accès!!!
Voilà!!!
Ce fut géniale!
Ma prochaine étape sera la demande à mes 2 parrains (BB2 aura 2 parrains plutôt que 1 parrain et 1 marraine.... se sera mon frère, et le mari de ma mère!!!! Celui qui a une certaine époque de ma vie aurait dû m'adopter, mais il n'a pas pu parce que mon ''géniteur'' nous a mis des bâtons dans les roues pour les procédures!!! Ça aussi ça promet d'être intense en émotion!!!!

)