32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
hibiscus
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 10/05/2013, 07:11

Les sages femmes sont geniales avec l'allaitement. Beaucoup de soutien. D'ailleurs j'allaite encore ma poupoune de 2 ans !!!
J'ai aimé le fait que ce n'était pas en milieu hospitalier, j,adorais me rendre à mes rendez-vous, on jasait de tout et de rien pendant une heure, ca faisait du bien !

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 10/05/2013, 09:26

Citation:
Envoyé par hibiscus Voir le message
Les sages femmes sont geniales avec l'allaitement. Beaucoup de soutien. D'ailleurs j'allaite encore ma poupoune de 2 ans !!!
J'ai aimé le fait que ce n'était pas en milieu hospitalier, j,adorais me rendre à mes rendez-vous, on jasait de tout et de rien pendant une heure, ca faisait du bien !
WoW! J'ai bien hête de voir l'endroit! À ce qu'on ma dit, je pourrais potentiellement accouché dans l'eau du bain??!!?? XD Ça me plait bien comme idée! Ils m'ont sortie de force à l'hopital de Gatineau la dernière fois, mais j'y était très bien moi dans l'eau....!!! Pffff!!! XD

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
hibiscus
Timide

Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 10/05/2013, 11:15

effectivement tu peux accoucher dans l'eau si tu le souhaites !
C est assez vieillot les locaux mais tellement chalereux, tu vas adoré.

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 10/05/2013, 12:16

Félicitations!

Très bonne idée le chandail!

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Par défaut 10/05/2013, 13:41

Voilà,

Donc je viens de vous ajouter une photo du Gilet que j'ai fait faire pour mon fils!

Ont va voir si ça fonctionne vraiment pour l'annonce ce dimanche pour la fête des mères! hihihi!!!

Si jamais personne n'allume, ben je vais faire comme Hey oh! Vous avez pas vu le beau gilet que je lui ait fait faire? XD hihihi
Images attachées
Type de fichier : jpg devant.JPG (112.6 Ko, 22 affichages)
Type de fichier : jpg dos.JPG (126.8 Ko, 19 affichages)

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Elle
Déluré(e)

Remercié: 181 fois, 132 msg
Par défaut 10/05/2013, 14:14

Félicitation!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
stephoune
Épanoui(e)

Remercié: 355 fois, 153 msg
Par défaut 10/05/2013, 19:44

Félicitations !!!!
Et j'adore le chandail hihi l'idée est super bonne

Maman de 2 adorables garçons

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
stephoune
Épanoui(e)

Remercié: 355 fois, 153 msg
Par défaut 17/05/2013, 13:42

Et puis Fluffy???

Comment s'est passé ton annonce ??? Vos familles ont vite compris, ou tu as été obliger de faire un dessin?? hihihihi

Maman de 2 adorables garçons

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié stephoune pour ce message:
non lus
  (#29)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Par défaut 18/05/2013, 16:10

Dans les 4 cas j'ai du faire des dessins!!!! Hahahahaha!!!!!

Ma mère a vu le gilet, l'a lissé lui a dit oh le beau gilet, mais n'a jamais lu ce qui était écrit! XD hahaha!!! Au bout de 2h j'ai perdu patience, je lui ait dit que je voulait qu'elle le lise! Elle a compris immédiatement!!! Hahaha! Elle était au ange!

Mon grand-père qui est venu nous rejoindre pour le souper, était offusqué que je passe mon tour pour le vin qu'il avait apporter... ma mère attrape mon fils au vol qui courrait avec ses chiens, le met debout sur la table de cuisine avec ses chaussures plein de boue et lui dit: Lit et comprend! Il a passé par toute la game possible d'émotion!!! hahahahaha!!! Et il a eu besoin que sa blonde lui dise : Je pense que tu va être arrière-grand-père une nouvelle fois pour qu'il comprenne!!! hahahaha

Ma belle-mère est vraiment la plus drôle! Ont l'emenait au Scores pour la fête des mères! Puis ont arrive elle enlève le coupe-vent de mon fils, et lis carrément à voix haute ce qui est écrit mais ne réagit pas PENTOUTE... elle a pas enregistré un traitre mot!!! Alors mon chum lui dit, lui et assimile l'info... Après etre passé par toute la game des émotions et des ''Ça se peut pas'' elle a partie à pleurer dans le milieu du resto!!! Hahahahah

Et mon Beau-père et sa 2e femme son arrivé alors que j'était très mal en point, j'avais des reflus gastrique que je m'efforçait de camoufler du mieux que je le pouvais!! Finalement après 30 minutes, mon chum leur a demandé de lire le gilet pour que je puisse me sauvé à la pharmacie pour aller acheter du Zentac!!! Hahahahah!!!!! Ils étaient très content!!! Quoi que la femme de mon beau-père est un peu débordé en petit-enfant, car ses 3 fils biologiques ont chacun 5 enfants et l'un d'eux attend même sont 6e! Alors nous avec notre 2e...!! hahahaha!!!!

Bref, ce fût géniale pour l'annonce a nos familles!!!

J'ai pris des photos de mon fils que j'ai mis sur mon FB pour l'annonce à nos amis et connaissances proches! Étant donné que je n'ai qu'un nombre limité de contacts sur FB et qui ont accès seulementà ce que je veux qu'ils aient accès!!!

Voilà!!!

Ce fut géniale!

Ma prochaine étape sera la demande à mes 2 parrains (BB2 aura 2 parrains plutôt que 1 parrain et 1 marraine.... se sera mon frère, et le mari de ma mère!!!! Celui qui a une certaine époque de ma vie aurait dû m'adopter, mais il n'a pas pu parce que mon ''géniteur'' nous a mis des bâtons dans les roues pour les procédures!!! Ça aussi ça promet d'être intense en émotion!!!! )

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attente d'un petit bedon!!! Par ici les filles! petite Marie Grossesse et maternité 512 31/07/2013 01:03
Petit ange qui s'en va pour un 7$, j'ai le coeur gros ! maman de 2 amours Expériences avec les parents 6 30/08/2012 14:27
Un milieu familial pour mon petit ange maman marie Expériences avec les parents 1 16/03/2012 05:34
Un petit ange prend son envol... fzakmj De tout et de rien 24 14/11/2010 17:31
Ma fille ce petit ange ... cornu fafalava Parents au quotidien 11 20/11/2009 20:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie