|
Ma fille ce petit ange ... cornu -
18/11/2009, 21:34
Bonjour a toutes,
voila, je vous explique ma petite cherie coco d'amour lol qui aura bientot 20 mois a eu une drole de reaction aujourd'hui et ce devant un parent de la garderie elle a fait mal a une amie et je lui ai dit -" Non, ca c'est bobo demande pardon a..." et la elle me regarde et se tape la jambe et je lui dit -" non cherie ne te tape pas demande pardon " (chose qu'elle sait faire car elle parle beaucoup) et la elle recommence a se taper, la maman me regardait drole et cest vrai que ca fesait dure ... et la je me confesse oui , une fois dans sa vie je lui ai donne une tape sur la fesse mais elle etait EPOUVENTABLE, Excecrable au poijnt de crier satansort de ce corps , elle tapait crachait et etait en crise bacon tellement intense que je ne pouvait meme pas la deposer dans son lit pour qu'elle se calme parce qu'elle se serait assomee sur ses bareaux .....j'en ai pleure dans les toilettes apres tellement je me sentais coupable .... mais bon pour en revenir a nos moutons ca fait quand meme 2 mois de ca et il n'y a pas eu d'autre episode ou moi ou quelqu'un d'autre ne l'a tapee alors je ne comprend pas pourquoi elle a fait ca est-ce que quelqu'un a deja vu ou vecu une situation similaire parce que honnetement jai trouve ca genant et jaimerais bien savoir ce qui se passe dans sa tite tete de mini cocotte
merci
|