J'ai le gout de vous parlé de moi et de ce qui me préoccupe
Voilà, je suis une maman monoparentale, j' ai un fils merveilleux qui me fait appréciée la vie d' avantage, mon problème est que je suis sens emploi je veux refaire un retrour au étude pour septembre 2009, me dirai vous c' est loin....mais oui! mais Raphaël aura alors + de 18 mois alors plus de place dans les garderies. Naturellement je ne peu que m'offir une à 7$, Je cherche déjà depuis qu'il est dans mon ventre et j' ai peur de ne rien trouvé et devoir me contenté de l'aide sociale toute mes jours pas de garderie pas d'étude et pas de garderie pas de possibilité d'emploi. Oui c'est ca que je vie quand le gouvernement nous dit qu'il nous aide a nous en sortir

Je deviens maline j' ai le goût d'écrire au premier ministrede souvrir les yeux boff désolé... merci de m' avoir lu et si vous voyer quelque chose pour septembre 2009 faite moi signe je suis de Montréal rosemont. Je suis prete a rentré Raphaël avant septembre, afin qu'il est une place et que je puisse subvenir a nos besoins et que je puisse lui payé quelque cours,sport, plus tard merci