32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 17/07/2013, 16:04

Dans ce cas j’achète ! :P parce qu'en fait le contrôle que ma belle mère exerce sur mon chum , est la base de TOUT nos problème , mais elle est si bonne manipulatrice que le problème aux yeux de mon chum c'est moi
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message:
non lus
  (#22)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 17/07/2013, 16:21

Citation:
Envoyé par Rio Voir le message
Dans ce cas j’achète ! :P parce qu'en fait le contrôle que ma belle mère exerce sur mon chum , est la base de TOUT nos problème , mais elle est si bonne manipulatrice que le problème aux yeux de mon chum c'est moi
Ma BM n' était pas la seule raison pou nous, mais une parmis tant d' autres! et nous ça l'a remis a sa place pcq mon homme a appris a reconnaitre sa manipulation et a lui meme la remetre a sa place! Mas ca valait 100000000$ la premiere fois quil a pris ma defense et ya dit heill tu vas tu la respecter ma blonde? dit moi le tu zuite si la reponse est non comme ca j vais men aller tu suite!!!! hahahahhahaha priceless!!!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#23)
Rio
Indomptable

Par défaut 17/07/2013, 16:24

j'donnerais 1 millions pour voir ca de mon coté !!! quoi que ma bm ne le fait pas DEVANT les gens mais sournoisement , en jasant comme ca avec des membres de la famille , ou me discridite totalement aux yeux de mes belles filles etc
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Alessa
Déluré(e)

Remercié: 737 fois, 429 msg
Par défaut 17/07/2013, 17:14

OKAY...

Non, ça passerait pas pour moi!

Premièrement parce que votre fils est aussi important que ses filles. C'est inacceptable que tu deviennes monoparentale quand ses filles sont avec nous.

Deuzio, s'il veut avoir le droit d'aller en weekend et te laisser seul avec votre fils il doit accepter que tu fasses pareil si t'en as envie que ce soit 1 ou 3 enfants sous sa responsabilité. Il a pas à allaiter ton fils et bien il est capable de faire la job que tu ferais seule avec les 3 that's it.

Pour moi un père c'est comme une mère sauf que ça porte pas l'enfant, ça l'accouche pas et ça l'allaite pas sinon bien c'est PAREIL.

Donc, compromis et la BM elle doit prendre son trou.. dsl je suis crue mais, j'ai eu mon ancienne BM sur le dos trop longtemps ça a détruit notre relation de A à Z et j'ai zéro tolérance envers ça maintenant.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Alessa pour ce message:
non lus
  (#25)
soleil02
Indomptable

Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 17/07/2013, 17:23

Je comprend mieux ton point de vue avec ce que je viens de lire. Si toi, tu n'as pas le droit de partir en week end de fille de temps à autre parce que Mr n'est pas capable de s'occuper seul des enfants alors là, ça ne fonctionne pas du tout! Je lui dirais un gros NON moi aussi. Une bonne discussion serait à envisager. Il mérite de se faire dire ses 4 vérités.

Dans mon couple, chacun est égal. Je ne l'empêche pas de faire des sorties, mais c'est la même chose de son bord. Il faut être prêt à faire des compromis quand on est en couple, mais ce n'est pas toujours au même de se priver par contre. Faut que se soit égal pour les 2.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#26)
Rio
Indomptable

Par défaut 17/07/2013, 17:32

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Je comprend mieux ton point de vue avec ce que je viens de lire. Si toi, tu n'as pas le droit de partir en week end de fille de temps à autre parce que Mr n'est pas capable de s'occuper seul des enfants alors là, ça ne fonctionne pas du tout! Je lui dirais un gros NON moi aussi. Une bonne discussion serait à envisager. Il mérite de se faire dire ses 4 vérités.

Dans mon couple, chacun est égal. Je ne l'empêche pas de faire des sorties, mais c'est la même chose de son bord. Il faut être prêt à faire des compromis quand on est en couple, mais ce n'est pas toujours au même de se priver par contre. Faut que se soit égal pour les 2.
On a discuté , j'ai mit mes limites ,je lui ai montré qu'il a une grande liberté , il part quand il veux aller faire de la trail ou du motocross avec ses amis , il va aux courses , je lui ai montré tout ce que je fais quand ses filles sont la ( le behing the scene la , le lavage de plus la vaisselle de plus , le ménage de plus , les repas de plus etc... ) du fait que je reste toujours ici a m'occuper des enfants etc ... je lui ai dit qu une fin de semaine complète c'était trop , j'ai regarder le site de l'évènement , et j'ai vu qu'en septembre il y a le même , mais a sanair 30 minutes d'ici donc il pourras revenir ici dormir ... voila le compromis merci de vos opinions
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message:
non lus
  (#27)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 17/07/2013, 17:57

M'a te donner un truc. Dit lui finalement chéri vas y avec ton moron de bo frère, j'me suis organisé une soirée avec un de tes anciens chum yé rendu mannequin pour fantasia pi té invité avec une copine a une présentation...lol

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#28)
Charlie Angel
Modératrice
Accro

Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Par défaut 17/07/2013, 18:40

Je me questionne vraiment sur les sentiments que ça vous fait que votre fils doive partager son papa avec ses autres enfants.
Je lis que dans un sens il aime jouer a la victime et vous que faites vous présentement avec ce post?

Je suis d'avis qu'il va falloir avoir une conversation sérieuse avec votre conjoint ou vous devrez lui parler avec le JE"
Je me sens triste parce que..
J'ai peur parce que...
J'ai entendu ton frère dire ....et ça m'inquiète
Je n'ai pas confiance parce que....

On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain

Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#29)
Rio
Indomptable

Par défaut 17/07/2013, 21:25

Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Je me questionne vraiment sur les sentiments que ça vous fait que votre fils doive partager son papa avec ses autres enfants.
Je lis que dans un sens il aime jouer a la victime et vous que faites vous présentement avec ce post?

Je suis d'avis qu'il va falloir avoir une conversation sérieuse avec votre conjoint ou vous devrez lui parler avec le JE"
Je me sens triste parce que..
J'ai peur parce que...
J'ai entendu ton frère dire ....et ça m'inquiète
Je n'ai pas confiance parce que....
je ne crois pas que je joue à la victime avec ce post ... j'ai demander un avis , j'en ai eu , j'ai éclairci certains points c'est tout , il est vrai que je trouve ca plate d'être celle qui ne fait jamais rien , saufe que dans notre couple je ne met pas ca sur table a tout les jours , je suis une maman et je m'occupe de mon fils .. par contre j'aimerais bien qu'il porte attention a notre enfant autant qu'il le fait pour ses filles , quand il a ses filles il est présent , mais pour elles , très peu pour le ptit et quand elles ne sont pas la , il est absent je devrais lui en parler en fait je lui en parle mais bon ... l'Idée de parler au je est une bonne idée
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Ariella
Épanoui(e)

Remercié: 404 fois, 161 msg
Par défaut 17/07/2013, 21:46

Je suis d'accord avec Charlie Angel. Les problèmes de couples sont résolus en s'exprimant au JE, en s'expliquant sans réveiller la culpabilité chez l'autre, car un couple qui marche sur le moteur de la culpabilité va un jour eclater. Je vois souvent que tous les postes que tu lances te montre comme une victime de toute les situations et de tous les personnages de ta vie, donc peut-être que c'est ta personnalité donc tu ne fais pas exprès. Moi dans le cas que tu as présenté je n'accepterais pas que mon mari parte pour une fds mais en même temps je n'accepterais pas qu'il le fasse pour acheter la paix. Tu as des problèmes avec quasiment tout ton entourage donc fais gaffe aussi a ne pas avoir une mauvaise relation avec lui aussi.

RSG et Maman d'un merveilleux petit garçon.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Ariella pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Réaction de ma fille face au mari de ma gardienne: normal ? athena31 Expériences de parents avec les garderies 37 03/05/2013 08:15
Réaction aux oeufs stéphanie01 Soins des enfants 12 06/03/2011 11:12
C'est normal comme réaction ? Poupsie Parents au quotidien 4 24/07/2010 12:12
Réaction au vaccin? loganou Parents au quotidien 20 28/05/2010 13:39
Action - réaction! maman-éduc Soins des enfants 4 13/10/2009 13:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie