Bonjour !
Ma garderie n'est même pas sensée être ouverte encore et je rencontre deja des problème avec un enfant. Je m'explique...
Au départ ce petit bonhomme de 3 ans était sensé commencé à venir à la garderie le 29 juillet et faire de 7h à 16h. Je dois le faire diner et souper. Mais son père ma rappelé pour me demander s'il était possible de rentrer le 22 à la place et j'ai dit oui pour les depanner. Mais la hier il ma demandé si c'était possible à l'avenir qu'il vienne le chercher seulement à 18h et que je le fasse déjeuner en plus !!!!!

Ce qui voudrait dire que ce p'tit bonhomme passerait 11h à la garderie et prendrait tout ses repas ici!
Je lui ai dit que je trouvais ça trop pour son fils et que je ne voulais pas. Alors il a dit qu'il se chercherait une autre garderie en me demandant si je pouvais garder son fils quand même en attendant avec leur préférence ( les 3 repas plus 11h/jour). Je lui ai dit que je lui donnerais une réponse ce soir mais je sais pas DU TOUT quoi lui répondre...
J'ai peur de me faire avoir : que je le garde quand même et qu'au final le papa ne cherche pas d'autre garderie...
En plus le petit il s'ennui à mourir tout seul... Les autres ne commencent que le 19 août...