Citation:
Envoyé par Achooboudin
Avez-vous déjà penser à l'inscrire dans un sport d'équipe? Exemple, le soccer? Je crois que ça pourrait être bénéfique sur plusieurs points, soit:
Écouter les consignes: Le coach dit de monter le ballon le long des lignes et ensuite l'envoyer au centre. Le coach dit de pousser le ballon vers les lignes lorsqu'il est dans notre ''zone'' et surtout, ne pas l'envoyer devant le but.
La conséquence de ses actions: j'ai envoyé le ballon devant notre but alors l'équipe adverse a compter un point.
Prendre des décisions: Je vais l'envoyer à un tel co-équipier car il est libre.
En plus d'aller contre sa nature paresseuse.
J'ajoute aussi qu'à cet âge, les enfants sont TRÈS influençables.... alors peut-être faire un ménage dans son cercle d'amis? Ou si tu dis que les autres parents disent que leur enfant est comme ça aussi, parler aux autres parents et essayer de régler le problème en collectivité?
|
il déteste le sport cest trop dur bla bla bla. on a essayer les cours de guitar sa na pas fonctionner, le parascolaire non plus. a lécole de X un petit garcon appelons le Y était pas du monde et selon X cétait a cause de Y quil se ramassait dans le trouble et que Y était don pas fin avec lui. Pui vient la fete de X chez sa mere et il invite Y.

je dit a X cétait pas lui qui était pas fin ect ect il dit oui mais sa cest arrangé. Y est un gars de jeux vidéo mais sinon le peu de fois que je lai vu il avait laire ok. ni sa mere ni mon mari non eu une opposition a invité Y qui était supposéement la source des probleme de X...
sinon il na pas vriament dami il nen invite que rarement ici et ceux qui viennent sont poli et calme leur parent on laire strict aussi... X vi aussi de lintimidation aussi a lécole alors rajouter a sa le fait quil se pogne le beigne et ne fait rien, en particulier dans les sport les autres sen donne a coeur joie! tout est relier : son manque de motivation, de respect, le fait que les profs son apres lui tout le temps car yé pas du monde, et le fait que les autres sen prenne parfois a lui, aussi comme il ment tjr et que ce nest jamais lui bin les prof laccuse facilement pour ce quil dit netre réellement pas lui mais ou savoir le vrai du faux? je lavais averti que sa arriverais a force de crier au loup... il trouvait sa drole... la ya pu personne qui ri croyer moi!