|
Besoin d'aide! Visites!!!! -
26/11/2013, 11:16
Salut les filles,
J'ai eu plusieurs visite à date (en fait j'en ai eu 7!!!!) mais le problème c'est que personne ne me rappelle??? Pourtant, avant je faisais très rarement des visites pour ''rien'' ??? Ceux qui venaient tombait en amour et me référait à des amis??? Je ne sais pas si c'est moi qui a perdu la touche ou bien s'il a tout simplement trop d'offre pour la demande, mais je commence à me poser des questions...
Comment se déroulent vos visites avec de potentiels parents utilisateur? De quoi leur parlez-vous? Quel endroits les faites-vous visiter?
La seul chose qui a changé vraiment depuis la dernière fois, c'est plancher de ma salle de jeux au sous sol... comme nous avons eu un dégât d'eau gracieuseté de ma laveuse, nous avons dû enlever le plancher flottant alors pour le moment, nous l'avons peint bleu afin que ca soit propre, pour deux raisons (1. nous sommes présentement une famille de 5 qui essaie d'arriver avec UN salaire alors on fait ce qu'on peut et on est prudent 2. vue que j'ouvre ma garderie en 2014, (si je veux pouvoir profiter de mon plancher comme dépense... on s'entend que + ou - 1000$, c'est assez considérable comme dépense) je ne peux pas le refaire avant 2014... alors j'avise les parents que le plancher sera fait plus ou moins un mois après l'ouverture... est-ce vraiment assez pour refroidir les gens ???
Bref, je suis à la fois mêlé et inquiète... alors auriez-vous des trucs ou bien conseil?
|