L'accréditation: 2 fois plutôt qu'une -
28/01/2014, 06:21
Il y a 2 ans, j'ai reçu l'appel du BC. J'étais alors complète à 6 enfants et j'avais mon plus jeune avec moi. J'ai expliqué à la dame que le timing n'était pas très bon et je lui ai expliqué ma situation. À ce moment-là, j'ai donc refusé l'accréditation.
Hier après-midi, le téléphone sonne... le BC!! Pour savoir si je suis intéressée, ils ont des places à donner... ouf!!! Oui, je plonge. Les places étant plus difficiles à combler (j'ai une dizaine d'installations/CPE autour de chez moi), je me dis que je tente ma chance!! Mais j'ai peur... c'est un grand saut pour moi.
Avez-vous déjà été obligée de mettre un enfant dehors parce que vos enfants comptent dans le ratio? Pour l'instant, c'est ce qui me chagrine le plus. D'autant plus que ce serait un ami que je rends à la maternelle en septembre. Nous sommes en fin Janvier!!! La dame du BC m'a dit que ça irait très vite!! Ses mots sont "ça va se faire bien avant Septembre!!" Je me sens bousculée par les événements mais je suis fébrile en même temps!!
On parle de combien de temps en moyenne pour l'accréditation?
|