Citation:
Envoyé par pinky
Nos enfants dès leur plus jeune âge ont déjà une idée faite, de la famille, il y a la maman, le papa, les enfants, le chien....C'est bien mais ce n'est pas la réalité pour tout le monde. Il y a deux mamans, parfois deux papas...Il faudrait alterner ce modèle de famille que l'on voit dans toutes les histoires lues aux petits. Je connais des enfants qui ont deux mamans, je me mets dans leurs chaussures deux minutes, ça doit être déstabilisant de voir que dans tous les livres, émissions pour enfants, il y a toujours une maman et un papa dans la même famille...
Plus jeune, je me souviens que le thème des séparations commençait à être abordé dans les émissions pour enfants...c'est vrai qu'ils devraient s'adapter aux réalités d'aujourd'hui...Les parents qui ont des malaises avec ça, c'est peut-être parce qu'ils ont eux-mêmes certains inconforts avec les différences...
|
je n'est aucun inconforts avec l'homosexualité, et je l'es bien préciser, on m'as demander mon avis sur un sujet et je l'es donner, je dit que je ne veu pas qu'on parle a mon bébé de rien du tous, de le laisser insouciant de quoi que ce soit, je dit qu'il a le tps plus tard de comprendre tous ca, mai pas avant 5 ans c'est tous.