Citation:
Envoyé par mylaine
C'est peut-être juste écrit dans les livres mais ça a fonctionné pour moi, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise !? J'aime beaucoup mieux voir maintenant ma petite de 16 mois me tendre sa nourriture quand elle a fini avec un gros sourire bien fière d'elle que d'avoir continué comme je faisais avant depuis quelques semaine. Elle n'avait rien apprit et maintenant elle le fait. Je ne dis pas que je laisse ma fille faire ce qu'elle veut.
Elle n'est pas non plus un enfant roi et je ne crois pas non plus qu'elle le soit devenu parce que j'ai appliqué cette méthode dans cette situation. Sa maman a 5 autres enfants à s'occuper tous les jours alors vous comprendrez que je ne peux vraiment pas plier à ses caprices mais il reste que comme parents, quand il arrive quelque chose, on essaie plein de trucs et celui-là a fonctionné. Je voulais simplement le donner à la maman du départ car si ça a fonctionné pour ma fille, je ne verrais pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas pour d'autres !
|
prends le pas si personnel... tu sais ta méthode si elle marche ben c'est aussi bon...
mais bon à chacune sa façon!!!!