Finalement tantôt, c'était pas prévue aujourd'hui,mais j'en avais deux d'absents...ce qui me fesait 2 de 3 ans et 2 de 21mois..Donc pendant ma promenade du matin..je suis aller à l'autre parc...j'étais stressée...mais avec tout vos conseils ça ne pouvait pas mal aller...Le mien piquait des crise quand je l'empêchais de partir mais sinon WOW! Bon le parc était tranquille et je leur ai dit ''on reste près de cette structure là pour aujourd'hui'' Je leur avais expliquer pendans 30 minutes qu'il fallait (les grandes je veux dire) qu'elles m'écoutent bien, qu'elle respectent les consignes apprises et que quand on part..pas de niaisage...bon pour le dernier point ça pas marché mais quand même ce n'est qu'un début!! En plus j'ai rencontré une maman et ses deux enfants qui nous ont invité à jouer dans le sable avec leur jouets...c'était une super de belle expérience sociale pour tout le monde finalement...je trippais tellement d'Avoir parler à un adulte 5 minutes!!! wow!
Je suis contente de vous avoir parler de mon problème...Sinon je n'y serais pas retourner...avec les 6 je vais y aller graduellement et avec mon conjoint pour esseyer..SUPER..Je vais pouvoir sortir de ma bulle un peu..et les enfants aussi...youpiiiiiii!
Merci à toutes!!!