32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 25/09/2009, 08:26

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Et d'où tiens-tu tes sources toi

Je vais donc aller en acheter en fin de semaine, et oui, il y a l'euchalactus aussi pour les grippes, je le savais mais cibole, y en a tout le temps un qui en fait....à toutes les semaines

Donc si je vais au Phaniliprix, est-ce qu'on va me conseiller d'alterner avec les huiles, ou 2 lampes bergères avec chacune leur odeur pour faire cela à différent moment de la journée :
Je tiens ça du dépliant des lampes BERGER... chu quand-même pas si intelligente que ça... faut pas trop m'en demander... ma neurone est limitée

OUI M'DAME PHANILIPRIX VOUS CONSEILLER D'ALTERNER 2 SENTEURS... pour ne pas vous entendre chialer...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Fofi
Épanoui(e)

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 25/09/2009, 15:22

Citation:
Tu mélanges tous ces huiles en même temps ??

Les filles, est ce que de l'huile pour les lampes bergères fait pareil ? J'ai vu qu'il y a fleur de citronnier....je demande car j'ai une lampe bergère...et oui, une diffuseur d'aire est 90$ par chez moi

J'ai commencé par acheter de l'huile essentiel au citron, mais je vais l'utiliser avec un brûleur ici...je verrais bien
faut pas oublié que l'huile qui va dans une lampe bergère c'est fait avec de l'alcool c'est pas naturel alors seulement bon pour les odeurs. Tandis que le diffuseur d'huile essentiel c'est naturel , et oui ça sent bon et à même temps à des bienfaits. Informé vous comme il faut les filles car la lampe bergère oui ça sent bon mais c'est vraiment pas naturel sur la bouteille c'est même marqué DANGER! alors soyez vigilante!

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
marly
Épanoui(e)

Par défaut 28/09/2009, 09:55

Moi j'utilise celui électrique je peux programmer le temps et la force de la vapeur
il ne fait pas de bruit pas besoin de chandelle ni feu
c'est sur que c'est 80$ mais moi sa fait 2 ans que je les et il marche tout les jours et il est encore bon pour plusieur année!
et quand tu l'achete dans la boite il te laisse plein de recette d'huile essentielle pour plein de truc du genre pour calmer ou pour le rhume les infection des méthode de desinfection! moi j'adore cela et en plus il a une lumiere bleu les enfants adore durant le repos c'est tellement relaxant!

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 28/09/2009, 14:33

Citation:
Envoyé par marly Voir le message
Moi j'utilise celui électrique je peux programmer le temps et la force de la vapeur
il ne fait pas de bruit pas besoin de chandelle ni feu
c'est sur que c'est 80$ mais moi sa fait 2 ans que je les et il marche tout les jours et il est encore bon pour plusieur année!
et quand tu l'achete dans la boite il te laisse plein de recette d'huile essentielle pour plein de truc du genre pour calmer ou pour le rhume les infection des méthode de desinfection! moi j'adore cela et en plus il a une lumiere bleu les enfants adore durant le repos c'est tellement relaxant!
et tu l'as pris où ?

Je crois qu'on ait du meme coin

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Émilie222
Indomptable

Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 29/09/2009, 10:01

allez voir ce site

www.noblessence.com

Dernière modification par Émilie222 29/09/2009 à 10:08.

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
marly
Épanoui(e)

Par défaut 29/09/2009, 11:23

Citation:
et tu l'as pris où ?

Je crois qu'on ait du meme coin
a la grande ruche a sherbrooke
mais dans les rachelle béry il en a dans presque tout les magasin de produit naturelle.

Réponse avec citation
diffuseur d`huile essentiel
non lus
  (#27)
linou
Timide

Par défaut diffuseur d`huile essentiel - 30/10/2009, 17:44

Allo j`ai moi-même un diffuseur depuis plusieurs années et j`adore, pour désinfecter j`utilise la formule 12 de vitarom qu`on peut se procurer dans les magasins d`aliments naturels. Toutefois je ne conseille pas les lampes bergers car l`huile diffuser doit être diffuser de la meilleure façon avec le diffusseur on obtient un bon résultat car se sont les particules diluer comme une petite brume qui sont efficace, cependant il faut s`informer car certaines huiles ne doivent pas être diffuser, à l`automne je diffuse formule 12 pour purifier et j`alterne avec du sapin cèdre etc il y a même de bonneshuiles pour favoriser la détente avant le dodo alors à vous de choisir et ainsi avoir de bonnes odeurs dans votre garderie. amicalement Linou

Réponse avec citation
Infos supplémentaires
non lus
  (#28)
bestiole
Invité

Statut:
Par défaut Infos supplémentaires - 10/12/2009, 10:08

Je suis très intéressée à utiliser un diffuseur d'huiles essentielles dans la garderie et dans la maison. Pour celles qui en ont, pouvez-vous m'éclairer un peu plus ?

- Concernant celui que l'on branche dans le mur, de quoi a-t-il l'air ? Où peut-on se le procurer ?

- Est-ce qu'on peut utiliser plusieurs odeurs d'huiles dans un même diffuseur ou faut-il en avoir un pour chaque parfum ?

Merci de m'aider. J'aimerais en avoir un pour Noël.

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Chinasun
Indomptable

Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 10/12/2009, 10:43

Ayant la H1N1 depuis dimanche, une sage-femme que je connais m'a conseiller d'utiliser un diffuseur d'huile avec les essences de sapin baumier et d'eucalyptus radius pour désinfecter l'air et aider mes sinus. (sans danger pour les enfants) elle m'a aussi dit que pour déboucher les bronches, je pouvais mettre de l'eucalyptus globuleux avec le sapin baumier et sérieux, après 15 minutes, j'ai senti une différence!

Je sais pas si c'est grâce à cela, mais (je touche du bois) pour le moment, je suis la seule à l'avoir... Mes fils et mon chum n'ont rien!

J'avais un petit diffuseur avec chandelle, pas cher, mais c'est long avant que ça sente partout dans la pièce... Ma mère m'a acheter un diffuseur électrique (chez aliments santé laurier, un magasin d'aliment naturel) au coût de 80$ et en 5 minutes, la pièces entière sent bon!

il faut vider l'eau et passer un linge dans le diffuseur avant de changer de parfum et c'est tout!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Julie 3
Épanoui(e)

Positif 10/12/2009, 12:00

C'est certain, qu'un diffuseur peut peut-être désinfecter l'air ambiant, mais saviez-vous que si vous placez un petit panier d'oignon dans votre salle de jeux et dans votre cuisine, ça attire les microbes!
Vous n'avez qu'a changer d'oignons tous les semaines

C'est surement plus économique

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fermer pour désinfecter: journée payée ou pas? Rita Gestion d'une garderie 3 06/01/2010 22:37
Faire payer les parents si je ferme pour désinfecter? Koalie Gestion d'une garderie 7 01/12/2009 17:35
Affiche pour se désinfecter les mains melpouw Aménagement et équipements 1 10/11/2009 20:24
Désinfecter les surfaces loganou Soins des enfants 8 30/10/2009 13:50
Fermeture pour désinfecter: charger ou non? Chinasun Gestion d'une garderie 15 03/09/2009 22:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie