Citation:
Envoyé par Chinasun
Tu n'es pas obliger d'appuyer, mais moi je suis maman AVANT d'être RSG et je trovue totalement stupide qu'on oblige une maman a envoyer son enfant durant sa journée de congé pour ne pas perdre sa place...
Et quand tu parles des "bons côtés" qu'on veut seulement avoir en MF je m'excuse, mais on fait la bouffe, le ménage, on a pas de conseiller pédagogique comme au BC, ni de poses, ni d'heures payées pour faire notre programmation et notre salaire est inférieur à celui des éducatrices en CPE, même si notre charge de travail est plus grande! Alors je crois pas qu'on ne veut que le meilleur lorsqu'on choisi d'être en MF!
|
C'est vrai que c'est stupide, mais voila moi j'ai une petite qui vient très peu souvent le vendredi et jamais mon bc ne m'a taper sur les doigts et elle est inscrit absente quand elle est est absente. Ça se fait.
Pour ce qui est des "bons cotés" chaque métier à ses taches rsg en mf c'est ca, c'est dix heures c'est la bouffe , c'est la programmation à faire etc..
Alors quand tu choisis un job te devrais en connaître les charges.
Pour ce qui est d'améliorer et bien c'est pour ca que les mf se sont syndiquer à nous d'aller chercher de meilleur salaire et conditions de travails plus humaines.
Je sais tres bien que le système à des lacunes et il est tout à fait légitimes de vouloir améliorer son sort, je suis une des premières à être d'accord pour dire que ca prend du changement.
Alors quand je dis que certaines rsg veulent le cotés facile , je parle de la paperasse.
PS. ton bc est la pour t'aider si tu as besoin de conseil pédagogique ou autre.Tu as une conseillère pédagogique qui peu répondre à tes questions et même aller dans ton milieu renseigne toi.