Citation:
Envoyé par sisi08
Je ne suis pas RSG mais parent mais je peux comprendre l'importance d'une certaine rigidité quant aux heures. Un petit cinq minutes par ci par là et on arrive après à 15 min puis.. 4min d'avance ça me parraît pas très grave si c'est la première fois, je ne pense pas que tu étais sous la douche et que toute ta préparation se fait dans les 4 dernières minutes avant l'ouverture  . Y'a des parents pour qui c'est pas simple d'arriver à temps au boulot donc une vraie course contre la montre. Bon, le mieux est dans discuter et de voir pourquoi SI ça se répète. Pourquoi ne pas donner une feuille aux parents pour insister sur les heures. Moi si j'étais à ta place je tolérais un cinq minute à l'avance et un cinq minutes de retard (sur ma montre) parce qu'on a pas tous la même heure sur la montre.
|
4 minutes c'est important pour moi.J'ai mon mari et mes enfants a preparer a l'ecole ,preparer les dejeuners,les lunches c'est mon temps a moi et je suis pas paye pour les heures suplementaires.C'est 10 h par jour que les parents ont le droit pas plus.Si mes heures ne convient pas les gens sont libres de chercher un garderie qui ouvre a 7h00 ou meme avant.Si un parent me dit au debut que mon horaire lui convient ils sont obliger de respecter,si non tant pire.

Aujourd'hui j'achete une belle pancarte FERME et je l'accroche a ma porte.