Stupéfaite!!! Personne ne se sent concerné! -
04/11/2009, 06:35
j'ai besoin de le raconter avant d'écrire une lettre vilipendaire à mes pauvres parents... voilà, hier j'ai une maman qui est arrivée pour chercher sa fille, alors que je lui expliquais que deux des enfants de ma garderie étaient fiévreux à la maison (leur maison), de surveiller sa fille, elle m'a dit: ben j'espère qu'ils sont exclus de la garderie? J'ai hésité et répondu: bien sûr... une image me revenait en mémoire: la semaine dernière c'était sa fille qui faisait de la fièvre et personne n'avait jugé bon de me le dire... c'est avec 39, 2 (à peu près) que j'avais relevé l'enfant de la sieste... j'avais appelé le papa pour qu'il vienne chercher sa fille ( la sieste est en pm, alors autant dire que la petite avait passé la journée avec moi, j'avais d'ailleurs écrit sur le sujet), c'est alors qu'il m'avait dit, c'est vrai elle faisait de la fièvre ce matin, mais pas beaucoup... Que dire qui n'a déjà été dit... je prépare à nouveau une lettre pour les parents demandant de garder les enfants chez eux s'ils sont malades, et ce au moins 24 heures sans fièvre avant de me les amener, mais sincèrement je trouve ça dure... personne ne se sent concerné. hier matin une maman m'avait amené sa fille en me disant: elle a fait de la fièvre hier soir et cette nuit, mais là elle n'en fait plus... total 10 min après son départ, j'ai pris sa température et elle était fièvreuse... trop tard pour faire revenir la maman n'est-ce pas... (elle non plus c'est pas la première fois)
|