Citation:
Envoyé par cathy123
Moi j'ai une amie enseignante qui a trouver une garderie qui ouvre a 7h00 mais le probelme c'est que 2 matins par semaine elle doit laisser les enfants a
6h50 et l'éducatrice l'accomode sans probleme. Une chance qui en a des educatrices compréhensives pour ces gens qui n'ont pas toute des horaires de 8h a 4h.
|
Une chance certainement, mais fais attention dans tes propos, car les éducatrices 8 à 4, moi j'en connais pas. En fait, on parle plus de 7 à 5. Enfin, un bon 2 heures de plus. Et tu sais quoi, la plupart ont des enfants, qu'elles doivent préparer, nourrir, cajoler... Et si elles acceptent 15 minutes plus tôt, ben elles se lèvent 15 minutes plus tôt, lève ses enfants 15 minutes plus tôt, ou sinon les cajole 15 minutes de moins, et travaille 15 minutes de plus dans la journée.
J'imaginerais un parent demander à un CPE en installation d'ouvrir 15 min plus tôt afin d'être compréhensif car une maman est monoparentale, ou bien au service de garde scolaire de faire 15 minutes de plus car je suis monoparentale.
Hummm, qu'en penses-tu?