Citation:
Envoyé par belier71
je te comprend tres bien j en ai une comme ca avant je gardait les autres dans la maison ;un jour je me suis dit que les autres n avait a pas a subir a cause d une insolente(LA MERE) Alors c est bien dommage mais on sort et quand ja i l assistante et bien celle la reste dans la maison pendant que les amis vont dehors c est triste pour la petite mais que veux tu que je fasse d autre et evidemment c est celle la que la petite est toujours a part(halloween pas de deguisement aux pommes la seule qui n est pas venu c est elle aussi que sa mere n oublie pas d e l apporter en garderie mais oublie le paiement) je crois qu on en a tous une comme ca par garderie que veux tu y faire y en a quils l ont y en a d autres qui sont completement a cote de la track et ca c est partout pauvres enfants ;ont ne choisit pas nos parents
|
wow!OK!je vais profiter de cette remarque pour faire mes remerciements.Tout d'abord merci a Marie,éducatrice a ma garderie les bout choux.Merci marie pour les chausettes et les pantoufles.Merci pour les toast au beurre de peanut le matin.Javais 3 ans et demi jsqu'a 5 ans.Merci tante Jannot pour le bonnet jaune et les barres granolas que tu me donnais(maternelle).Merci Guylaine stagiaire en enseignement pour les bottes sorel rouges que j'ai porter pendant 2 hivers(2 et 3ième années).Merci Carole pour me trouver des vêtements chauds pour jouer dehors après l'école avec les autres amis.Tu allais fouiller dans la boîte des objets perdus pour moi(service de garde après l'école).Merci a la mère de ma copine sylvie qui en mettais toujours un peux plus dans son lunch pour moi.Merci a madame Begin pour le noel chez vous vous aviez 5 enfants dans une maison mobile et vous m'avez quand meme inviter chez vous et donner une jaquette en cadeau!Merci aux copines du secondaire pour les échanges de vètements!Merci Hélène de m'avoir permis de garder tes 3 enfants et je savais très bien que tu fesais ton possible.Ton mari travaillais a l'extérieur et toi tu étais serveuse de 4 à minuit.Je n'avais presque rien pour faire souper les enfants.On fesais des omellettes aux raisins!Je te chargais a l'époque 1 dollars de l'heure!Mais cela Ma permis de m'acheter ma première veste de jeans!Enfin je pouvais échanger un beau morceau de linge avec les copines!Et encore et encore.Merci à toutes ces femmes qui on vu l'enfants que j'étais et non l'enfants de qui j'étais!Si je suis devenue aujd'hui la femme que je suis c'est en partie grace a vous!Dans certains cas les autres adultes qui entourent les enfants,sont plus importants et intelligents que les parents!