32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
meman40
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 07/12/2009, 00:01

a la garderie de mon fils il y a une commode de rechange mitaines tucs foulards pantalon de vynile et de ski casquette bas etc.. qu'elle accumule au fils des annees des joggings t-shirt meme si c'est trop grand sa depanne.Don des parents friperies etc...bien sur il y a des choses qui ne reviennes pas mais en general les parents rapportes les prets.Elle a meme des couche de bonne qualites car des fois les parents apporte des couches cheap qui debordent et meme (c'est un secret)il y avais une maman qui voulais seulement des couches de cotton et le petit etais echauffer au sang pove ti il marchais ecartiller elle lui mettais des couches pampers des fois a l'insu de sa maman.Moi j'ai trouver ca genial cet initiative!Mais c'est un secret!

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
ladieannie
Extraverti(e)

Remercié: 97 fois, 71 msg
Par défaut 07/12/2009, 06:58

Moi mes amis sont tous en salopette depuis un moment et je suis bien contente. Même quand il n'y a pas de neige, le sol est très froid. Mes amis n'ont pas trop chaud dehors, ils sont bien.

Mes propres enfants vont à l'école et dès qu'il y a de la neige ils y vont en salopette. Ils sont bien contents car ils peuvent jouer à leur guise dans la neige et comme dit Marieaas, les profs leur interdisent de jouer dans la cour s'il y a de la neige et qu'ils n'ont pas de salopette.

Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
gege
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 07/12/2009, 07:08

ce matin, il n'y a pas de neige du tout, mais ma grande va quand meme a l'école en salopette, ca protege du vent froid et tout... c'est pas plaisant jouer quand tu as froid

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
belier71@msn.com
Épanoui(e)

Par défaut 07/12/2009, 08:04

Citation:
Envoyé par ti-suisse Voir le message
Je ne cromprens pas qu'un enfant puisse arriver sans saloppettes le premier matin qu'il y a de la neige. C'est certain qu'on ira dehors aujourd'hui. Il rentrera tout simplement tout mouillé car je n'ai que des pantalons de nylon d'automne à lui prêter. La maman est très malade aujourd'hui et c'est le beau-père qui est venu le reconduire. Il n'était pas au courant qu'il fallait apporter les saloppettes et en plus, le petit a des mitaines en polar. Le beau-papa s'en va pour la journée assez loin et il était déjà en retard. Ça me fâche tellement.

désolé du défoulement mais des fois y en a qui ont pas d'allure
je te comprend tres bien j en ai une comme ca avant je gardait les autres dans la maison ;un jour je me suis dit que les autres n avait a pas a subir a cause d une insolente(LA MERE) Alors c est bien dommage mais on sort et quand ja i l assistante et bien celle la reste dans la maison pendant que les amis vont dehors c est triste pour la petite mais que veux tu que je fasse d autre et evidemment c est celle la que la petite est toujours a part(halloween pas de deguisement aux pommes la seule qui n est pas venu c est elle aussi que sa mere n oublie pas d e l apporter en garderie mais oublie le paiement) je crois qu on en a tous une comme ca par garderie que veux tu y faire y en a quils l ont y en a d autres qui sont completement a cote de la track et ca c est partout pauvres enfants ;ont ne choisit pas nos parents

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 07/12/2009, 08:50

Moi ma fille exige d'apporter sa salopette lolll sinon les surveillantes ne laisse pas les enfants jouer par terre donc pas de jeux dans le sable où il y a les balancoires Donc oui mes deux ti-mousses sont en salopettes ou sinon ils les apportent avec eux !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
meman40
Timide

Clin d'oeil 07/12/2009, 14:39

Citation:
Envoyé par belier71 Voir le message
je te comprend tres bien j en ai une comme ca avant je gardait les autres dans la maison ;un jour je me suis dit que les autres n avait a pas a subir a cause d une insolente(LA MERE) Alors c est bien dommage mais on sort et quand ja i l assistante et bien celle la reste dans la maison pendant que les amis vont dehors c est triste pour la petite mais que veux tu que je fasse d autre et evidemment c est celle la que la petite est toujours a part(halloween pas de deguisement aux pommes la seule qui n est pas venu c est elle aussi que sa mere n oublie pas d e l apporter en garderie mais oublie le paiement) je crois qu on en a tous une comme ca par garderie que veux tu y faire y en a quils l ont y en a d autres qui sont completement a cote de la track et ca c est partout pauvres enfants ;ont ne choisit pas nos parents
wow!OK!je vais profiter de cette remarque pour faire mes remerciements.Tout d'abord merci a Marie,éducatrice a ma garderie les bout choux.Merci marie pour les chausettes et les pantoufles.Merci pour les toast au beurre de peanut le matin.Javais 3 ans et demi jsqu'a 5 ans.Merci tante Jannot pour le bonnet jaune et les barres granolas que tu me donnais(maternelle).Merci Guylaine stagiaire en enseignement pour les bottes sorel rouges que j'ai porter pendant 2 hivers(2 et 3ième années).Merci Carole pour me trouver des vêtements chauds pour jouer dehors après l'école avec les autres amis.Tu allais fouiller dans la boîte des objets perdus pour moi(service de garde après l'école).Merci a la mère de ma copine sylvie qui en mettais toujours un peux plus dans son lunch pour moi.Merci a madame Begin pour le noel chez vous vous aviez 5 enfants dans une maison mobile et vous m'avez quand meme inviter chez vous et donner une jaquette en cadeau!Merci aux copines du secondaire pour les échanges de vètements!Merci Hélène de m'avoir permis de garder tes 3 enfants et je savais très bien que tu fesais ton possible.Ton mari travaillais a l'extérieur et toi tu étais serveuse de 4 à minuit.Je n'avais presque rien pour faire souper les enfants.On fesais des omellettes aux raisins!Je te chargais a l'époque 1 dollars de l'heure!Mais cela Ma permis de m'acheter ma première veste de jeans!Enfin je pouvais échanger un beau morceau de linge avec les copines!Et encore et encore.Merci à toutes ces femmes qui on vu l'enfants que j'étais et non l'enfants de qui j'étais!Si je suis devenue aujd'hui la femme que je suis c'est en partie grace a vous!Dans certains cas les autres adultes qui entourent les enfants,sont plus importants et intelligents que les parents!

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
littlepuce22
Timide

Par défaut 11/12/2009, 10:13

Moi à ma garderie la salopette de neige,tuque,mitaine et foulard sont OBLIGATOIRE s'ils ne l'apporte pas c'est immédiatement un retour à la maison et je me fou que le parent soit en retard pour la job c'est inscrit dans mon contrat que aussi il y a de la neige au sol c'est obligatoire et ce même chose l'été costume de bain chapeau et creme solaire.
Tsé c'est dure a oublier quand tu vois la neige dehors et ton enfant.Il n'y a pas de raison!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
ladieannie
Extraverti(e)

Remercié: 97 fois, 71 msg
Par défaut 11/12/2009, 11:23

Citation:
Envoyé par littlepuce22 Voir le message
Tsé c'est dure a oublier quand tu vois la neige dehors et ton enfant.Il n'y a pas de raison!!!
Je suis tellement d'accord... ça me rentre pas dans la tête que des parents ne pensent pas à ça c'est honteux et horrible. Pardon pour le jugement mais crime, ça je ne le comprendrai jamais.

Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
libertée
Indomptable

Remercié: 35 fois, 31 msg
Par défaut 11/12/2009, 13:30

ha ca sa me fait chier!!!!, ca casse toute ma journée
que cela soit des mitaines, tuques, bottes ou autre.

c'est rare que je suis vulgaire comme ca mais ca fait du bien
hihihi

Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
mjo-lyne
Indomptable

Par défaut 11/12/2009, 13:34

j'ai jamais eu un groupe de ptits où ils sont tous vêtus convenablement...yen a toujours 1 de pas correct.... soit pas de linge d'hiver, pas des bottes chaudes, (des bottes d'eau jusqu'à noel!!!) des tites mitaines trop courtes que la naige entre...ya toujours qque chose!

jo-lyne

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La première neige à Montréal admin De tout et de rien 51 21/12/2016 09:54
Une tempête de neige? soso Garderie au quotidien 5 15/09/2010 13:44
La neige m'a démoralisée ce matin Danielle De tout et de rien 11 23/10/2009 14:36
Arrive le matin la couche pleine! Annick1 Expériences avec les parents 24 03/10/2009 14:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie