J'ai écrit ça dans un autre post!
Citation:
Envoyé par petite_étoile
Je voudrais avoir vos réponses le plus tôt possible avant les fêtes pour ne pas me faire jouer de tour ou pour ne pas passer pour la méchante! C'est que pour l'instant, je n'ai que du temps partiel et le contrat a été signé pour des jours variables, donc personne n'a déterminé de journées fixes. Je voulais laisser la chance aux parents de choisir, mais au bout du compte, c'est moi qui est pénalisée! Alors, je voulais charger mes fériés même si ça ne tombe pas un jour prévu parce qu'ils n'ont pas de journées fixes, malgré qu'ils viennent souvent les mardi, mercredi et jeudi, mais ce n'est pas pareil d'une semaine à l'autre.
Vous feriez quoi à ma place? Tk, prochain contrat, ce sera des journées fixes comme ça, si l'enfant manque, too bad, tu paies ta journée et si tu veux que ton enfant vienne le vendredi et que c'était pas au contrat, eh bien tu rajoutes cette journée sur la paie!
|
Si les enfants venaient à temps plein, ils paieraient 125$ pour la semaine alors que là, ils peuvent déplacer leur journée quand il y a un férié... vous comprenez?