32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
shoppingbou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 15/12/2009, 08:57

Citation:
Envoyé par Libellule80 Voir le message
Une amie à moi Oui ... elle est petite de grandeur, alors, le ventre va de tout bord tout côté après .. Elle est à sa 3ième grossesse, la dernière. Elle aura recours à la chirurgie après .. Elle a le ventre ratatiné et un surplus de peau qu'elle doit "plier" pour entrer dans ses jeans !! Elle a ..24ans !!
Ouin, la chirurgie... Pas certaine... Mais j'aime pas mon "ratatinage"!!! Ça se corriges-tu par chirurgie, ça??

Julie, la maman de:
Alex (6 ans)
Gabriel et Chloé (4 ans)

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
Lollipops
Déluré(e)

Remercié: 6 fois, 6 msg
Par défaut 15/12/2009, 10:12

Merci Loganou !! jsuis tellement bien enceinte, j'ai pas hate d'accoucher héhé ! J'vais m'ennuyer de ma belle bédaineeeee!!

Marie-Christine, RSG Chez Lollipops

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 15/12/2009, 11:11

lollipops si tu es encore toute petit et tout dans la bedaine stesse toi pas avec ca ma belle soeur porte ses enfant comme ca pis deux semaine apres elle pese le meme poids qu,avant ses grossesses bonne chance et un beau bebe en sante ,)

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Supermaman
Épanoui(e)

Par défaut 15/12/2009, 11:40

On es-tu belles habillée hein???!!! Moi j'ai la chance et la malchance d'avoir une très petite constitution alors à mes 3 enfants, j'ai pris seulement 20 livres que j'ai pas mal tout perdu en peu de temps. La malchance la dedans c'est que quand tu tombe enceinte et que tu pèses 85 livres (j'avais 17 ans), la peau est pas prête à ça et je me suis retrouvée avec pleins de vergetures sur les seins. À ma deuxième, c'est sur les cuisses qu'elles sont apparues et au 3e (10 ans après bb2), c'est la peau du ventre qui est pu ce qu'elle était. Bon, c'est minime vous allez me dire et je me plains probablement pour rien mais quand tu pèses 95 livres (en ce moment), la bedaine molle parrait pas mal plus! Et même si je faisais 800 abdos par jour, elle va toujours rester molle, rien à faire. Alors, on reste habillée et on se trouve dont belle!

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Dazev5
Épanoui(e)

Par défaut 15/12/2009, 12:49

Ben moi je suis malade dernièrement et j'ai pris 15 lbs... Je capote tout ça avant d'aller se faire scruter par tout le monde dans le temps de fêtes et de s'imaginer qu'à chaque regard ils disent:" regarde comme elle a engraisser". J'ai perdu 100 lbs entre mon 2eme et mon 3 eme enfant.... Et là.. burnout dit mon docteur.. c'est p-e pour ça que je n'ai plus l'énergie de faire mes exercices... Un peu de courage.. 50lbs à perdre.. Tout ça commence après le repos bien mérité des fêtes... Joyeuses fêtes les filles!!

Annie maman de Zachary, Elizabeth et Vincent et proprio de Resto Chez vous www.restochezvous.ca

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
tichat
Indomptable

Par défaut 15/12/2009, 13:46

Mon dieu faut areter de se plaindre ...ben oui on a plus le corps qu on avait a 18 ans et on ne l aura plus jamais... Faut areter de faire une fixation sur le stereotype publicitaire des anorexiques... en vrai ces femmes la sont meme pas belle..Faut pas oublié qu on donné la vie a de merveilleuse personne et que meme des bedaines plissé pleine de vergeture un surplus de poids en moin ne nous apporterais jamais le bonheur que nous apporte nos merveilleux enfants...

J ai 4 enfants je suis rendu a 39 ans pis oui habillé je reussi a faire rendre bien des jeunes de 18 ans jalouse de mon body.. sauf qu on s entend tu pour dire que notre corps nue a donné la vie et il n y a que nous qui le voyons accepton le comme il est et si on n'y arrive pas ben ya des chirurgien pour corriger tout sa alors sa sert a quoi de se plaindre si la personne ne s aime pas comme elle est faut juste qu elle fasse ce qu il faut pour le corrigé c est tout

Mais moi je pense que de voir le sourir de mes enfants vaut plus que toute les vergetures que sa ma laissé

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
bestiole
Invité

Statut:
Par défaut 15/12/2009, 14:03

Je vous le dis... moi, les vergetures ne m'empêchent pas de porter un bikini si j'en ai envie !! Je suis fière de mon corps et de mes vergetures, de mes petites poignées d'amour même si je pèse beaucoup plus sur la balance qu'il y a 12 ans (avant ma première grossesse). J'ai 30 ans et quand il y a des jours où je me trouve un peu trop grosse, je vais magasiner... pour voir un gros paquet de p'tites jeunes dont je n'ai rien à envier. Je suis enceinte de bb4 présentement et je m'attends à prendre encore minimum 40 lbs au cours de cette grossesse (comme les autres d'avant).

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
julanie01
Épanoui(e)

Par défaut 15/12/2009, 14:33

Citation:
Envoyé par tichat Voir le message
Mais moi je pense que de voir le sourire de mes enfants vaut plus que toute les vergetures que sa ma laissé
C'est tellement beau ce que tu as écrit et tellement vrai!!! On est chanceuses d'avoir pu être enceintes et d'avoir mis au monde ces petits trésors!
Moi je peux même dire que je m'aime plus qu'avant d'avoir été enceinte! Et je me fous bien de ce que le monde pense quand ils me voient en maillot de bain car ma fille et mon conjoint m'aiment comme je suis! Mais je dois vous avouer que je suis très chanceuse, je suis faites petite et j'ai repris très rapidement ma taille après mon accouchement, je suis même plus mince qu'avant d'être enceinte (12 lbs de moins qu'avant ma grossesse). Et ce n'est pas parce que je fais un régime... L'allaitement peut-être ? Ça brûle des calories en tout cas! Mais c'est vrai que le ventre est plus mou et les seins moins fermes qu'avant mais bon... Je savais déjà tout ce que ça comportait une grossesse alors je fais avec et mon enfant c'est le plus beau cadeau que la vie m'a donné!

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 15/12/2009, 16:22

Citation:
Envoyé par tichat Voir le message
Mon dieu faut areter de se plaindre ...ben oui on a plus le corps qu on avait a 18 ans et on ne l aura plus jamais... Faut areter de faire une fixation sur le stereotype publicitaire des anorexiques... en vrai ces femmes la sont meme pas belle..Faut pas oublié qu on donné la vie a de merveilleuse personne et que meme des bedaines plissé pleine de vergeture un surplus de poids en moin ne nous apporterais jamais le bonheur que nous apporte nos merveilleux enfants...

J ai 4 enfants je suis rendu a 39 ans pis oui habillé je reussi a faire rendre bien des jeunes de 18 ans jalouse de mon body.. sauf qu on s entend tu pour dire que notre corps nue a donné la vie et il n y a que nous qui le voyons accepton le comme il est et si on n'y arrive pas ben ya des chirurgien pour corriger tout sa alors sa sert a quoi de se plaindre si la personne ne s aime pas comme elle est faut juste qu elle fasse ce qu il faut pour le corrigé c est tout

Mais moi je pense que de voir le sourir de mes enfants vaut plus que toute les vergetures que sa ma laissé
EILLE TÉ REVENU... YÉÉÉÉÉ KESSÉ TU FAISAIS CACHÉ... T'AS FAIT UN MAUVAIS COUP...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
tichat
Indomptable

Par défaut 15/12/2009, 17:12

oui tout un mauvais coup je me suis separer alors mon ex la surment prit pour un mauvais coup quand je lui ai dit c etait fini hahahaah

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment annoncer à une maman que je ne pourrais pas prendre son garcon? libertée Gestion d'une garderie 2 17/03/2010 15:01
Être maman; comment vivez-vous ca au quotidien ? zora Parents au quotidien 11 11/03/2010 15:42
Comment dire à une maman que je ne veux plus garder le soir ? cassy Gestion d'une garderie 10 20/05/2009 15:03
Comment mettre un parent à la porte et est-ce que j'ai le droit? petite Marie Gestion d'une garderie 51 24/02/2009 21:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie