Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Chez nous ça chante, ça tape dans les mains, sur les chaudrons,ça fait des niaiseries..... Pis c'est moi qui les fait!!!!!!
Pendant que je prépare leur assiettes et qu'ils sont pendus à mes pantalons, je déconnne. Quand tout le monde est installé et que c'est servi, on jase, on rit mais... fini les folies!
J'ai un aveux à vous faire.... je sais pas si je devrais le dire... bof, de toute façon je me suis déjà fait surprendre à le faire par un parent.....pis quand je fais ça avec mes enfants, mon chum me dit que je suis une mère indigne....
mais c'est d'un point de vue thérapeutique que je fais ça.... Ça aide la musculature de la bouche et de la prononciation..... ça m'a été suggéré par une ergo pour une cocotte qui articulait comme si elle avait une patate chaude dans la bouche.......bon j'y vais ..... je me lance....J'aspire les spaghettis ... ...Bon voilà c'est dit! Bon yenne que les enfants aime ça manger des spaghettis avec moi!!!
Chez nous ça chante, ça tape dans les mains, sur les chaudrons,ça fait des niaiseries..... Pis c'est moi qui les fait!!!!!!
Pendant que je prépare leur assiettes et qu'ils sont pendus à mes pantalons, je déconnne. Quand tout le monde est installé et que c'est servi, on jase, on rit mais... fini les folies!
J'ai un aveux à vous faire.... je sais pas si je devrais le dire... bof, de toute façon je me suis déjà fait surprendre à le faire par un parent.....pis quand je fais ça avec mes enfants, mon chum me dit que je suis une mère indigne....
mais c'est d'un point de vue thérapeutique que je fais ça.... Ça aide la musculature de la bouche et de la prononciation..... ça m'a été suggéré par une ergo pour une cocotte qui articulait comme si elle avait une patate chaude dans la bouche.......bon j'y vais ..... je me lance....J'aspire les spaghettis ... ...Bon voilà c'est dit! Bon yenne que les enfants aime ça manger des spaghettis avec moi!!!
j'adore ce que tu as fait avec ta phrase!!!! lolllll
moi aussi je serais gênée de dire ça!!! surtout si c'est de la sauce à la viande... vous devez être beaux!!!!lolllll
j'espère que les cocos ne se font pas chicaner s'ils le font chez eux!!!
J'avais de la difficulté à lire ta phrase....ben....je me suis dit que tu serait sûrement contente car je l'ai un peu aggrandit.....comme ça, c'est plus clair, hein??
j'adore ce que tu as fait avec ta phrase!!!! lolllll
moi aussi je serais gênée de dire ça!!! surtout si c'est de la sauce à la viande... vous devez être beaux!!!!lolllll
j'espère que les cocos ne se font pas chicaner s'ils le font chez eux!!!
Hi hi hi! De toute façon, de la sauce à la viande, ça donne toujours un petit tan! Chez nous on est délinquante de mère en fille... Ça exaspérait mon père de nous voir faire ça!
J'avais de la difficulté à lire ta phrase....ben....je me suis dit que tu serait sûrement contente car je l'ai un peu aggrandit.....comme ça, c'est plus clair, hein??
Alyjack, j'oubliais... comme on dit souvent aux parents, inquiète-toi pas, les enfants s'adaptent et comprennent que les règles ne sont pas partout les même...
Pis c'est pas vite comme méthode pour manger alors ils se tannent vite!
Hi hi hi! De toute façon, de la sauce à la viande, ça donne toujours un petit tan! Chez nous on est délinquante de mère en fille... Ça exaspérait mon père de nous voir faire ça!
moi entre 2 bouchés cest permis parcequ avant elles parlaient la bouche pleine et on voyait tout !! mais maintenant je commence ti peu par ti peu a leur montrer a pas faire de bruit en mangeant , a pas trop sapper koi ! la plus jeune est trop choux a me rapporte delle -meme son assiete . je vais surment leur apprendre a demander poliment a sortir de table bientot ... ah les enfants des autes cest siiiiii facile !!!
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86725 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire de recherche de places en garderie