Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
salut NATHALIE !!!
non lus
  (#341)
petite affaire
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut salut NATHALIE !!! - 30/10/2008, 08:46

Citation:
Envoyé par Daisylove18 Voir le message
Je viens de reparler avec la police de Deux-Montagnes et on me dit que les fameux vidéos ne montrent rien de concret. Ils n'ont aucune preuve contre elle ni aucune preuve que les enfants ont toujours été attachés.

Le service de police me confirme que vous vous inquiétez un peu trop. SVP, ne vous rendez pas malade avec ca, nos enfants sont en bonne santé et ne se sont jamais fait violentés. Prenez moi pour une égoiste si vous voulez, moi je trouve que ca va trop loin.

Au lieu de prendre votre temps à trouver des moyens de la faire payer, prenez donc ce temps précieux pour donner de l'amour à votre enfant. Il en a besoin plus que n'importe quoi. Et vous, est-ce que vous vous souvenez de ce qui vous ai arrivé quand vous aviez 18 mois? Pas moi, donc je ne crois pas que les enfants en garderont des séquelles. Je ne suis pas psy mais c'est mon opinion.

Je sens que vous allez tous vous liguer contre moi pour me démolir; le ressentiment et la frustration peuvent nous boucher les yeux parfois...

JE ME RÉPÈTE: JE NE LA DÉFEND PAS!!! Je ne veux juste pas que des gens s'en fasse trop sans avoir des preuves concrètes...

Vous savez quoi, moi j'ai vue les vidéos qui montrent nathalie descendre mon bébé dans son sou-sol et le laisser là sans suveillance. Vous voulez les dates ? Le 25 septembre et le 30 septembre. Vous en voulez d'avantage ? Le 25 septembre, 19 enfants sont arrivé à la garderie. Encore un peu plus ? On ne voit jamais son fils pendant les 4h de vidéo. Et oui la police à cette vidéo, la DPJ aussi. Merci milles fois aux parents ayant filmé cette vidéo.
Pour tout vous dire, il beaucoup de façon de faire du mal à des enfants sans avoir recours à la violence physique. Alors pour toute les personnes qui se permettent démettre leur p'tit commentaire alors qu'ils n'ont jamais eu à faire face à une telle situation, abstenez vous donc d'écrire un paquet de c**** sans savoir.

Liens sponsorisés
non lus
  (#342)
Discomaman
Invité

Statut:
Par défaut 30/10/2008, 08:55

Citation:
Au lieu de prendre votre temps à trouver des moyens de la faire payer, prenez donc ce temps précieux pour donner de l'amour à votre enfant. Il en a besoin plus que n'importe quoi. ..
On ne chercher pas des moyens de la faire payer, on veut faire connaitre la VERITE!!!

On veut que les parents qui nous lisent soient aux aguets!!! Pose des questions et qu'ils ecoutent leurs coeurs!! Ce que moi je n'ai pas fait!!

non lus
  (#343)
Discomaman
Invité

Statut:
Par défaut 30/10/2008, 09:02

PetiteAffaire: donne moi des nouvelles!!

non lus
  (#344)
cocotte
Épanoui(e)

Remercié: 15 fois, 4 msg
Par défaut 30/10/2008, 09:14

Citation:
on ne dit pas que ton fils ment .... mes demande lui donc combien de petit amie qu'il voyait !! seux qu'il voyait c'est les enfants qui restaient en haut dans la garderie et les autre en bas dans le sous-sol !! si tu plus d'info rentre en communication avec (PETITE AFFAIRE )sur le furum elle a peut être des chause a te montrer ou te dire au lieu de fair lautruche...moi les enquêteurs de la polices de deux montagne ma confirmer que les enfants était attaché sur des banc a l.extérieur sur le bor de la haie de cèdre en tenu d'intérieur et fesait plus ou noin entre 10 ,14 degré cette journé la.... si NATHALIE GIRARD est si bonne avec les enfants pourquoi caché les enfants on comence pas a être croche du jour au lendemain !!!
excuse moi stellation mais ton francais fait friser
on a du mal à te lire!!!!

désolée pour le constat!!!!

non lus
  (#345)
stellation
Épanoui(e)

Par défaut 30/10/2008, 09:30

Citation:
Envoyé par cocotte Voir le message
excuse moi stellation mais ton francais fait friser
on a du mal à te lire!!!!

désolée pour le constat!!!!
désollé mais je n'avais pas pris mon café...

non lus
  (#346)
Daisylove18
Timide

Par défaut 30/10/2008, 09:41

Ok, ca va faire la paranoia Petite Affaire! Je ne suis pas Nathalie, mon nom est Sophie et je ne fais que répéter ce que mon fils et la police m'ont dit!!!!!!!! Je te rappelle que je suis une mère qui a vécu la même chose que vous toutes! La différence est que mon fils était le plus vieux de la gang et peut en parler!

Je vais en finir là car ca tourne en rond. Si vous voulez tous vous enliser dans vos suppositions, tant pis pour vous. Je ne cherche qu'à vous rassurer mais vous ne voulez pas. Merci à Sarafina d'être d'accord avec moi. On ne lui fait pas confiance, on trace une ligne entre la négligence et la violence...

Je veux la vérité mais lire des choses comme ca, à mes yeux ca sonne plus comme de la rancoeur tout ce que vous dites. Je me répèterai pour la dernière fois pour tous ceux qui ont du mal à lire: je ne la défend pas. Je cherche la vérité et j'ai pas l'impression que c'est ici que je vais la trouver. Et pour ceux que ca intéresse, j'ai parlé à Anne Lessard ce matin. C'est elle qui m'a dit tout ca donc si vous n'êtes pas d'accord, appellez-la donc! Je me fais dire qu'il y a un vidéo qui la filme en train d'amener les enfants en bas et ailleurs, on lit qu'elle a été filmée durant 4 heures! Qui dit vrai? Je suis la seule à trouver que c'est décousu comme histoire? J'ai du mal à croire ca. C'est en se mettant ensemble qu'on va trouver les réponses.... Mais je dois me tromper encore!

Cocotte, je suis d'accord avec toi; j'aime bien que ce soit clair quand on me répond. Et je ne fais pas l'autruche. Je ne grimpe juste pas dans les rideaux avant d'avoir du concret. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ca??? Discomaman, c'est ce que j'ai fait moi. J'ai posé des questions à quelqu'un qui était présent (come on les filles, pensez-vous réellement qu'elle aurait pu tout cacher à un enfant qui la suit comme un chien de poche????) mais personne ne croit ce que je dis...

Si vous voulez juste me répéter que je fais l'autruche ou que je la défends, perdez pas votre temps à me répondre...

non lus
  (#347)
Daisylove18
Timide

Par défaut 30/10/2008, 09:56

Juste comme ca, Anne Lessard m'a dit qu'il y avait une enquête seulement à cause de la pression des médias et des parents... Pas parce qu'il y a de la matière... Mais tu dois encore avoir raison!

non lus
  (#348)
Maude
Indomptable

Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 30/10/2008, 10:01

Citation:
Envoyé par Sarafina Voir le message
...

Oui elle avait trop d'enfant ca personne le nie, mais je crois pas du tout a la maltraitance...
Je respecte ton opinion et j'ai le droit aussi de donner la mienne.

Si, comme il se dit, que les enfants ( bébés ) étaient au sous-sol, attachés à la journée longue.. et bien OUI pour ma part ce n'est pas juste de la négligeance mais bel et bien de la maltraitance !!!

Mais, comme je n'étais pas là.. je me fis à ce que je lis ici. Donc...

Un point est sur et certain !! JAMAIS je ne confierais mon enfant à ce genre de personne !!! Même si elle s'en sort... je n'aurais jamais confiance.

Et pour Stellation, Oh que non, je ne cherche pas à la défendre !!!
Faudrait lire comme il faut avant de juger ce qu'on écrit non !?

Je cherche, comme sûrement beaucoup d'autres filles ici , a comprendre !!!
Il y a sûrement quelque chose qui échappe.. ça juste pas d'allure.

Voilà !!
Inutile de me bombarder de PV pour me dire que je la défend ou que je suis contre les parents !!! Misère !! C'EST QUOI ÇA???????

Je donne mon opinion ici et c'est tout.

Je ne jugerai sûrement pas un parent qui cherche à comprendre et à avoir justice contre ce genre de personne !!! J'ai moi-même porté plainte à la DPJ et à la Police contre mon ex rsg et elle est maintenant devant les tribunaux !!
Je suis obligé d'aller voir un psy une fois semaine pour aider a passer au travers ce drame !! Je suis impliquée jusqu'au cou aussi !!! Ça me révolte les abus sur les enfants et je parle ici de toutes les sortes d'abus !! Y a pas juste sexuel, physique .. y a aussi les abus de confiance, abus de pouvoir etc...

Alors, s.v.p. arrêtez d'être sur la défensive contre des filles ici qui veulent comprendre.

Sur ce, je vous souhaite bon courage, sincèrement

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

non lus
  (#349)
stellation
Épanoui(e)

Question 30/10/2008, 10:01

Citation:
Juste comme ca, Anne Lessard m'a dit qu'il y avait une enquête seulement à cause de la pression des médias et des parents... Pas parce qu'il y a de la matière... Mais tu dois encore avoir raison!
Daisilove,

Avait tu un enfant qui fréquentais cette garderie? Et si oui, est-ce que tu as eu la chance de voir ces vidéo. Si non , pourquoi n'en fait tu pas la demande a ''petite affaire'' et de là tu pouras juger de toi même les faits.

non lus
  (#350)
UnPaPa
Timide

Par défaut 30/10/2008, 10:02

Rebonjour à toutes,

PetiteAffaire m'a fait visionner le vidéo en question.

Sur ce vidéo, on voit très bien la méthodologie de Nathalie. On la voit très bien (aucun montage/trucage/falsification possible) recevoir les enfants, les cajoler devant les parents, attendre avec l'enfant dans les bras que le parent parte, puis descendre l'enfant dans sa maison à la seconde où le parent est hors de vue, en ayant bien pris soin de vérouiller la porte avant de descendre. On comprend aussi d'où lui vient cette agitation. Nathalie regarde par la fenêtre constamment.

Si la police dit que ce vidéo ne contient rien d'incriminant (je n'ai pas moi même demandé ce renseignement), c'est en partie vrai. On ne voit pas Nathalie poser aucune action criminelle, sauf peut-être "négligence" quand elle laisse les plus vieux seuls dans la garderie pendant qu'elle tranfère les plus jeunes vers sa maison. On ne la voit pas frapper, maltraiter les enfants. c'est vrai. On ne voit pas non plus que les enfants sont attachés. Quand elle les descend, ils sont dans ses bras.

Tant que la source de ce vidéo ne se sera pas manifesté, je resterai sceptique sur certains détails. Mais Pour moi, il ne fait aucun doute que mon enfant a passé une immense proportion de sa courte vie dans des conditions présentement inconnues.

Mon enfant pourrait avoir passé son temps dans une belle pièce aménagée avec jeux et surveillance dans ce sous sol. Ou ce temps peut avoir été beaucoup moins agréable. Certains parlent de sièges d'autos seuls dans une pièce. c'est crédible. Mais le problème, c'est qu'aucune des source de cette information ne veut dévoiler qui il est ou comment il l'a obtenue.

s'il vous plaît, à ceux qui disent venir de l'intérieur, et à ceux qui ont filmé les vidéos, identifiez-vous, et dévoilez vos motifs. Vous ne pouvez rester anonymes avec une information aussi grave.

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie