Citation:
Envoyé par Sarafina
...
Oui elle avait trop d'enfant ca personne le nie, mais je crois pas du tout a la maltraitance...
|
Je respecte ton opinion et j'ai le droit aussi de donner la mienne.
Si, comme il se dit, que les enfants ( bébés ) étaient au sous-sol, attachés à la journée longue.. et bien OUI pour ma part ce n'est pas juste de la négligeance mais bel et bien de la maltraitance !!!
Mais, comme je n'étais pas là.. je me fis à ce que je lis ici. Donc...
Un point est sur et certain !! JAMAIS je ne confierais mon enfant à ce genre de personne !!! Même si elle s'en sort... je n'aurais jamais confiance.
Et pour Stellation, Oh que non, je ne cherche pas à la défendre !!!
Faudrait lire comme il faut avant de juger ce qu'on écrit non !?
Je cherche, comme sûrement beaucoup d'autres filles ici , a comprendre !!!
Il y a sûrement quelque chose qui échappe.. ça juste pas d'allure.
Voilà !!
Inutile de me bombarder de PV pour me dire que je la défend ou que je suis contre les parents !!! Misère !! C'EST QUOI ÇA???????
Je donne mon opinion ici et c'est tout.
Je ne jugerai sûrement pas un parent qui cherche à comprendre et à avoir justice contre ce genre de personne !!! J'ai moi-même porté plainte à la DPJ et à la Police contre mon ex rsg et elle est maintenant devant les tribunaux !!
Je suis obligé d'aller voir un psy une fois semaine pour aider a passer au travers ce drame !! Je suis impliquée jusqu'au cou aussi !!! Ça me révolte les abus sur les enfants et je parle ici de toutes les sortes d'abus !! Y a pas juste sexuel, physique .. y a aussi les abus de confiance, abus de pouvoir etc...
Alors, s.v.p. arrêtez d'être sur la défensive contre des filles ici qui veulent comprendre.
Sur ce, je vous souhaite bon courage, sincèrement