32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > Rencontres entre RSG
Rencontres entre RSG Pour planifier ou discuter des rencontres et des soupers entre RSG.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#341)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 7 msg
Par défaut 22/11/2010, 08:14

Citation:
Envoyé par Maroussia Voir le message
Oh c'est plate Gege, j,aurais bien aimé te rencontrer, et pas juste pour ton gâteau J'espère qu'on pourra se reprendre
Moi c'est le gâteau que je voulais manger ... depuis le temps qu'on les mangent des yeux sur le net!!!!

Ben non.... triste que tu ne puisses venir GeGe. T'es de quel coin? J'ai 2 nièces(13 et 17 ans) qui adorent s'occuper des enfants et j'ai ma voisine (17ans) aussi qui aime bien ça aussi.

Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html

Dernière modification par Les tites pommettes! 22/11/2010 à 08:33.
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation
non lus
  (#342)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Par défaut 22/11/2010, 08:20

Citation:
Envoyé par Les tites pommettes! Voir le message
Mise à jour des présentes (lundi, 21 novembre):

1.Natou
2.clarinette
3.anne-marie28
4.Weena
5.marmaduke
6.crecrinette

7.rosydee
8.Maroussia
9.Marie-Eve
10.tlyne_50
11.les tites pommettes
12.aladine
13.mexi_lady

14.mariek
15.deabra
16.mélanieD

17.JadeetRaf
18.Mymi
19.sophydes
20. Moly2010

Hey les filles notre post n'a plus de vie!On va le faire revivre un peu
Y a-t-il des nouvelles qui ont envie de s'ajouter à notre souper de fille du 26?
Est-ce que tout le monde indique toujours présente?

p.s. en rouge sont celles qui ont re re et re re reconfirmer hahaha
RSG, ex-RSG, MAMAN... Qui veut venir au souper (St-Hubert à Québec prêt du Walmart Duplessis) organisé par Natou pour nous toutes, VENDREDI le 26 NOVEMBRE?

Dernière modification par Les tites pommettes! 22/11/2010 à 14:49.
Réponse avec citation
non lus
  (#343)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Par défaut 22/11/2010, 08:27

Citation:
Envoyé par Marie Eve Voir le message
C'est où que voudriez aller pour danser?
Moi j'avais pensé au Beaugarte puisque c'est à 5 mns de là et il y a le Liquor Store dans le même complexe (Place de la Cité).

Y aussi Le Boudoir sur parvis dans le Nouveau St-Rock. Ça danse latino... j'adore la salsa! Qui plus est, je suis maman célibataire et j'adore le chocolat!!! hahahah (mon fils est moitié haïtien)

Sur Grande-Allée, j'aime bien le Maurice Night Club et le Charlotte en haut plus lounge.

Vos idées à vous marmaduke, Anne-Marie28, MelanieD et Marie Eve et qui celles qui voudraient venir aussi se dégourdir après le souper?:laugh:

Dernière modification par Les tites pommettes! 22/11/2010 à 08:35.
Réponse avec citation
non lus
  (#344)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 22/11/2010, 08:43

Citation:
RSG, ex-RSG, MAMAN... Qui veut venir au souper (St-Hubert à Québec prêt du Walmart Duplessis) organisé par Natou pour nous toutes, SAMEDI le 26 NOVEMBRE?

Ma belle tites pommettes, c'est VENDREDI, le 26 novembre et non SAMEDI!!! xx0xx

Réponse avec citation
non lus
  (#345)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Par défaut 22/11/2010, 08:45

Citation:
Envoyé par mélanieD Voir le message
Excusez moi les filles je suis pas venue sur le forum depuis un petit bout mais je re re et re confirme que je serai présente au souper de plus mariek mais confirmer qu'elle venait me chercher mais j'ai par contre j'ai personne pour me raccompagner car moi je souhaite aller danser....

Au pire j'irai pas danser tanpis
Bonjour MelanieD. Tu peux peut-être vérifiier avec marmaduke qui vient aussi danser car je ne sais pas d'ou elle part. Moi je ne suis pas de ton coin du tout sinon ça m'aurait fait plaisir car je ramène au moins 2 fille sinon 3 même mais elles sont toute sur ma route donc pas vraiment un détour. Je suis au nord de Québec tandis que tu es à l'Est.... faut trouver quelqu'un que tu puisses venir! Peut-être qu'au souper certaines vont décider de venir avec nous aussi qui sait quand le party prend!

Réponse avec citation
non lus
  (#346)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Par défaut 22/11/2010, 08:49

Citation:
Envoyé par Malyy Voir le message
[/color][/u]

Ma belle tites pommettes, c'est VENDREDI, le 26 novembre et non SAMEDI!!! xx0xx
Oups je vais corriger! j'avais un calendrier de 2011 devant moi

Malyy, je suis contente de te relire. ESt-ce que je peux me permettre de te demander si tu as changé d'idée poru le souper..? Plusieurs seraient contente selon moi, dont moi. Je vais me sentir vieille parmi ces jeunettes (moi, 39ans) ahhaha

Réponse avec citation
non lus
  (#347)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Par défaut 22/11/2010, 08:51

Citation:
Moi j'avais pensé au Beaugarte puisque c'est à 5 mns de là et il y a le Liquor Store dans le même complexe (Place de la Cité).

Y aussi Le Boudoir sur parvis dans le Nouveau St-Rock. Ça danse latino... j'adore la salsa! Qui plus est, je suis maman célibataire et j'adore le chocolat!!! hahahah (mon fils est moitié haïtien)

Sur Grande-Allée, j'aime bien le Maurice Night Club et le Charlotte en haut plus lounge.

Vos idées à vous marmaduke, Anne-Marie28, MelanieD et Marie Eve et qui celles qui voudraient venir aussi se dégourdir après le souper?:laugh:
On oublis Le boudoir, je me suis trompée de journée car le souper est un vendredi et non un samedi donc pas de danse latine. Pas grave.

Réponse avec citation
non lus
  (#348)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 22/11/2010, 08:54

Citation:
Oups je vais corriger! j'avais un calendrier de 2011 devant moi

Malyy, je suis contente de te relire. ESt-ce que je peux me permettre de te demander si tu as changé d'idée poru le souper..? Plusieurs seraient contente selon moi, dont moi. Je vais me sentir vieille parmi ces jeunettes (moi, 39ans) ahhaha
J'ai très envie d'y aller mais je ne voulais pas en parler tout de suite... Je voulais m'excuser à vous toutes pour encore avoir eu une réaction impulsive, mais mettons que bcp de choses ne vont pas très bien présentement dans ma vie Ma fille est encore très malade et je vais avoir les résultats vendredi à savoir si ils l'hospitalise ou non donc c'est difficile pour moi de te dire oui... J'en saurai plus vendredi dans la journée Je suis très très très positive quand même et toujours de bonne humeur... ça aide! Alors voilà...

Réponse avec citation
non lus
  (#349)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Triste 22/11/2010, 09:33

Citation:
Envoyé par Malyy Voir le message
J'ai très envie d'y aller mais je ne voulais pas en parler tout de suite... Je voulais m'excuser à vous toutes pour encore avoir eu une réaction impulsive, mais mettons que bcp de choses ne vont pas très bien présentement dans ma vie Ma fille est encore très malade et je vais avoir les résultats vendredi à savoir si ils l'hospitalise ou non donc c'est difficile pour moi de te dire oui... J'en saurai plus vendredi dans la journée Je suis très très très positive quand même et toujours de bonne humeur... ça aide! Alors voilà...
Faut jamais juger la réaction des gens sans savoir ce qu'il y a en dessous et comme je ne savais pas... mais ce souper est positif car le seule but de toutes est de faire de nouvelles rencontre et de se changer les idées je pense en sortant de notre ti-train train quotidien. Ça peut peut-être te faire du bien, peut-être aussi que de parler (en face loll) à des gens de l'extérieures...
Mais le plus important est ta fille qui j'espère va reprendre du mieux le plus rapidement possible et je compatie beaucoup avec ce que tu vis. Je remercie le ciel tout les jours ou presque de m'avoir donné un p'tit garçon en santé car on ne sait jamais ce qui peut arriver et sa santé pourrais changé aussi. Un gros prompt rétablissement à ta fille avant tout et j'espère que nous aurons la chance de te rencontrer au souper.
Pis si tu te rajoutes à la dernière minute pis qu'ils disent au resto que y a plus de chaise, ben se collera moi pis natou pour te donner chacune de nos cuisses que tu sois bien assise pour manger

Bonne chance à ta fille et toi Malyy xx

Réponse avec citation
non lus
  (#350)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Par défaut 22/11/2010, 09:36

Ah oui Malyy!

J'oubliais de dire aussi que vu ce que tu vis et que tout le monde sait que tu dois pas l'avoir facile tous les jours, je pense pas que personnes t'en veuilles de t'être retiré et de revenir ensuite. Bon courage encore. xx

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un souper à Québec vendredi (15 oct. 2010)! natou Rencontres entre RSG 70 20/10/2010 16:00
Souper de Québec: belle soirée! Malyy De tout et de rien 18 04/05/2010 19:45
2ième Souper Méméring 7 mai 2010 Laval Dre.House Rencontres entre RSG 149 03/05/2010 12:24
Décompte pour le souper de Québec clarinette Rencontres entre RSG 36 01/05/2010 17:05
Souper Méméring à Québec! natou Rencontres entre RSG 114 29/04/2010 07:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 130 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie