Citation:
Envoyé par natou
Je rajouterais.....et gèré par Les tites pommettes  . C'est parfais si tu veux continuer ton rôle. J'ai tellement pas le temps ces temps-ci.
Merci
Malyy, je suis bien contente de te lire mais sincèrement désolé par la mauvaise nouvelle. Je t'envoie tout plein d'onde positive pour ta puce, elle s'en sortira comme à l'habitude, c'est une battante. J'espère vraiment te voir au souper.
|
nenon! je suis juste... ton assistante!

Je suis en arrêt de travail depuis une semaine et demi et je dois me reposer... je suis donc relaxe à trainer ici comme une itinérante à jouer les rassembleuses ahahaha.
Non sans blague, je trouve ça le fun les gens qui disent présent et qui sont présents comme tu l'as dit. Et je trouverais platte que ton idée tombe à l'eau et que tu sois "pogné' avec ne sait-on jamais un serveur super sexy dans le grands salon privé du st-hub!!!! ahahah

j'ai hâte de te connaître et je suis certaine qu'on va bien rire. Pis si c'est comme au souper ou je suis allé chez Tuladi, y a 2 personnes seulement messembles qui ne se sont pas présentés.... trop géner pour une.