|
Rencontres entre RSG Pour planifier ou discuter des rencontres et des soupers entre RSG.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 7 msg
|

24/11/2010, 10:50
Ouins c'est pas mal platte ça! Moi la neige m'arrête jamais mais je suis un vrai ti-tom-boy!!! lolll Mais je ne repésente pas une majorité du tout et je le sais hahha
Natou, à moins qu'on essait de déplacer d'une journée? Y annonce quoi les filles pour le samedi? Moi je ne suis pas la météo à moitié.
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 17 fois, 12 msg
|

24/11/2010, 11:19
Moi j'ai pas de problème avec la neige non plus! Je sors pareil c'est sûr à moins que ce soit annulé...là je m'y rendrai pas toute seule! lol
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

24/11/2010, 11:24
Citation:
Envoyé par crecrinette
Moi j'ai pas de problème avec la neige non plus! Je sors pareil c'est sûr à moins que ce soit annulé...là je m'y rendrai pas toute seule! lol
|
On va être 4 certains je pense avec moi et comme j'embarque 2 filles, elles n'auront pas le soucis de conduire et de suivre! hahahah
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

24/11/2010, 11:23
okeydoou! Je vais mettre ma tite face de pet dans mon avatar qu'on se reconnaisse un peu vendredi! hahaha
Marmaduke pour le souper, ça va dépendre de la température car elle n'est pas sur la rive nord de quebec mais de l'autre bord à 20 msn des ponts, je viens de lui parler par courriel.
Ti-Jésus, donnez-nous un ti-break de neige juste pour vendredi et on va être sage.... le reste de la fin de semaine!
Dernière modification par Les tites pommettes! 24/11/2010 à 11:54.
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 28 fois, 13 msg
|

24/11/2010, 12:27
Oui jviens de voir ça ...la grosse neige pour vendredi!!!!
en espérant que ce soit molo molo...jsuis crinqué raide là!!!!!
Et ne plus jeudi si jai le temps..jvais allé magasiner...parce que jsais ben pas quoi me mettre sur le dos!!!!!!
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

24/11/2010, 12:33
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

24/11/2010, 12:35
Citation:
Envoyé par Anne-Marie28
Oui jviens de voir ça ...la grosse neige pour vendredi!!!!
en espérant que ce soit molo molo...jsuis crinqué raide là!!!!!
Et ne plus jeudi si jai le temps..jvais allé magasiner...parce que jsais ben pas quoi me mettre sur le dos!!!!!!
|
Pis je viens de parler un ti-peu par courriel avec marmaduke qui a pas le temps de venir ici, pis je pense qu'elle a pas mal hâte en plus d'avoir l'air pas mal sympathique.
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 16 fois, 13 msg
|

24/11/2010, 12:40
tites pommettes je clique sur ton lien pour ton adresse PIS ÇA MARCHE PAS MON AFFAIRE!
hier aussi j'était pas capable avec ton adresse hotmail!!
As-tu eu mes coordonées?
Marie-Eve, rsg passionnée et maman de deux filles de 7 et 4 ans.
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

24/11/2010, 12:58
Citation:
Envoyé par Marie Eve
tites pommettes je clique sur ton lien pour ton adresse PIS ÇA MARCHE PAS MON AFFAIRE!
hier aussi j'était pas capable avec ton adresse hotmail!!
As-tu eu mes coordonées?
|
Je t'ai envoyé un email.
|
|
|
|
|
Invité
|

24/11/2010, 12:42
Pas que je sois pissou, mais j'ai un peu plus d'une heure de route, alors je verrais pour les conditions de route...Je vous donnerais des news vendredi si va être là ou pas!
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|