Moi avant d'ouvrir mon service de garde, j'étais agent de bord! Oui, un beau métier, mais lorsque nous avons des enfants, ils ont priorité.
Comme je ne trouvais pas un service de garde ou plutôt une garderie adéquate où j'aurais pu laisser mon premier enfant la tête tranquille, j'ai décidé de rester à la maison et de fil en aiguille, j'ai commencé à "garder" les enfants des voisins et je me suis découverte une passion illimitée pour ces p'tits mousses d'amour!
Aujourd'hui, après plus de 9 ans... la passion y est toujours et y sera très longtemps! J'ai même des parents qui demandent à se faire garder
Moi les filles, je vous lève mon chapeau, car nous faisons un métier tellement extraordinaire, mais qui passe tellement inapperçu... dans le sens de reconnaissance. Notre métier devrait être reconnu et beaucoup plus que cela!
C'est pour cela que je suis si contente de venir vous jaser et échanger avec vous toutes....nous sommes une belle grande famille et l'aide que nous pouvons trouver ici prouve que nous aimons ce que nous faisons!!!