Cahier de Recettes du Petit Public averti! -
05/03/2010, 07:59
Alors les filles, je part ce post parce que j'ai envie de créer le "FAMEUX LIVRE DE RECETTES WINNERS de notre petit public".
AUCUN MESSAGE NE DEVRA ÂTRE ÉCRIT ICI!...
Vous ne DEVREZ QU'ÉCRIRE VOS RECETTES (des REPAS SEULEMENT , PAS de dessert....) en suivant le protocole que je donnerai en exemple
Je viendrai ensuite, quand il y en aura au moins 50 d'écrites (ce serait l'fun de se rendre à 50 recettes, comme ça je pourrais donner comme titre à notre livre: "Les 50 recettes d'un Petit Public averti!" (ou si vous avez d'autres idées, envoyez moi un MP (PAS DE MESSAGES ICI!!).
Donc je ferai ensuite un copier-coller des recettes et je créerai un livre. C'est pour ça que vous devez respecter la forme.
Si ya des filles qui veulent mettre des "miniatures attachées" de la photo de leur recette (1 photo par recette et par post), je l'ajouterai à la présentation.
alors.. que des repas.... les desserts / collations seront notre tome 2 plus tard!!
SUIVEZ LE MODÈLE S.V.P: (Mettre chaque catégorie en gras ET EN MAJUSCULE dans votre recette) Faites COPIER-COLLER de celui-ci dessous!
CATÉGORIE :
TITRE :
INGRÉDIENTS :
PRÉPARATION :
FOUR À ... PENDANT...
CONGÉLATION :
DONNE ENVIRON ....... PORTIONS
-INSCRIVEZ D'ABORD LA CATÉGORIE: (poulet, légumineuse,
boeuf, pâte, base d'oeufs, poisson, veau... jambon, tofu etc...)
-Ensuite les ingrédients
- La préparation (comment faire la recette)
- Le degré de cuisson ET la durée
-La congélation (inscrire OUI ou NON)
SUIVEZ LE MODÈLE!!
Dernière modification par coucounette 18/06/2010 à 13:36.
|