32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Veronycka
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 24/03/2010, 13:56

Aly de un tu fais tester ta glande, de deux tu prends du temps pour toi ! Mais si ça continue....faut consulter...ça ressemble beaucoup à une dépression...Et tu sais...ça arrive à tout moment de vie...Et pas nécessairement pcq tout va mal...Je sais je l'ai vécu...moi la superwoman consacrée ! Je parlais de mon mal être et personne me croyais...ben non t'es forte, t'es juste fatiguée...bla bla bla...C'est bien certain, je m'occupe des devoirs de mon grand, du bébé, j'étudie, je travaille à temps plein et j'aide tous le monde...Ne laisse pas la situation dégénérée..pcq ça prendra de l'ampleur...Sur ce..je te souhaite une belle journée remplie de soleil et je t'envoie un câlin virtuel XX

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#32)
zouzous
Extraverti(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 24/03/2010, 14:14

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Zouzous... Tu ne saurais pas mieux dire et selon ma perspective, tu résumes très bien la chose.

C'est l'fun de voir qu'il y en a qui sont sur la même track que soi (remarque personnelle)

ET c'est aussi vrai de dire que c'est normal de vivre tous ces grands changements et oui, préparez vous les filles, c'est aussi vrai que ça arrive aux Xièmes d'âge, comme Zouzous le dit.

Mais c'est aussi vrai de dire que c'est tellement difficile lorsqu'on est dans ce nouveau cap

Tout brasse...

Aly, que ce soit l'ex de ton chum ou ses enfants qui déclenchent tout ça ou ta thyroïde qui joue des siennes... Saches que nous sommes toutes la avec toi et que nous souhaitons que le meilleur pour toi.

J'envois vers toi beaucoup de chaleur et de compation

Oui, je ne pense pas être seule à penser comme cela, il faut savoir prendre du recul sur la situation, sur Notre vie aussi :-)

Si nous avons la même perspective cela veut dire que nous pensons pareil, on s'entendrait alors sûrement :-D

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
zouzous
Extraverti(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 24/03/2010, 14:14

Aly, courage et comme dirait mon époux "que la force soit avec toi !"

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 24/03/2010, 21:31

Citation:
Envoyé par zouzous Voir le message
Oui, je ne pense pas être seule à penser comme cela, il faut savoir prendre du recul sur la situation, sur Notre vie aussi :-)

Si nous avons la même perspective cela veut dire que nous pensons pareil, on s'entendrait alors sûrement :-D
Hihihi! Deux bonne femmes qui ont un bon vécu pis qu'y ont travailler ben ben fort sur eux!

Faudrais se rencontrer autour d'un bon café dans un chalet d'bois rond, à côté d'un foyer... Pis avec une superbe vue sul lac! ET avec Aly bien sûr, question de lui enlever un peu d'broue dans l'toupet...!

Passé ce cap, ou entre ces caps, tout (ou presque) est beau! On a une vie qu'on a redessiner et mosus que c'est tellement mieux de même!

Aly, aujourd'hui, quand je suis sortie avec ma gang pour aller à la bibliothèque, au dessus de moi, dans le ciel, il y avait un nuage en forme de fer à cheval!!! J'capotais, j'avais jamais vue ça!

Tout de suite, je me suis dit que c'étais parce que j'étais chanceuse d'avoir rencontrer une fille d'ici... Et chanceuse de tout la belle journée et les beaux mots que j'ai eu hier

Ben le nuage, j'lai pris en photo! J'suis drôle hen? T'aurais due voir ça, la tite madame qui prenait des photos du ciel, sul brod du trottoir!

Pis la, je te l'envois pour te porter chance dans tout ce que tu vie en ce moment et pour souhaiter que ça se passe bien, tes test de vendredi (thiroïde)
Images attachées
Type de fichier : jpg nuage.jpg (49.9 Ko, 6 affichages)

Réponse avec citation
non lus
  (#35)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 25/03/2010, 07:25

moi aussi je veux y aller à la cabane sul bord du lac!

Réponse avec citation
non lus
  (#36)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 25/03/2010, 07:36

hihihi! Ça serait cool hen?!

Réponse avec citation
non lus
  (#37)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 25/03/2010, 08:11

Citation:
hihihi! Ça serait cool hen?!
HEILLE MOISSI... OUBLIEZ MOÉ PO

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#38)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 25/03/2010, 08:13

À gang qu'on va être, ça r'viendra pas cher de louer un chalet d'un million!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#39)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 25/03/2010, 08:25

Citation:
Hihihi! Deux bonne femmes qui ont un bon vécu pis qu'y ont travailler ben ben fort sur eux!

Faudrais se rencontrer autour d'un bon café dans un chalet d'bois rond, à côté d'un foyer... Pis avec une superbe vue sul lac! ET avec Aly bien sûr, question de lui enlever un peu d'broue dans l'toupet...!

Passé ce cap, ou entre ces caps, tout (ou presque) est beau! On a une vie qu'on a redessiner et mosus que c'est tellement mieux de même!

Aly, aujourd'hui, quand je suis sortie avec ma gang pour aller à la bibliothèque, au dessus de moi, dans le ciel, il y avait un nuage en forme de fer à cheval!!! J'capotais, j'avais jamais vue ça!

Tout de suite, je me suis dit que c'étais parce que j'étais chanceuse d'avoir rencontrer une fille d'ici... Et chanceuse de tout la belle journée et les beaux mots que j'ai eu hier

Ben le nuage, j'lai pris en photo! J'suis drôle hen? T'aurais due voir ça, la tite madame qui prenait des photos du ciel, sul brod du trottoir!

Pis la, je te l'envois pour te porter chance dans tout ce que tu vie en ce moment et pour souhaiter que ça se passe bien, tes test de vendredi (thiroïde)
wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww le beau nuage

c'est en plein ça qu'il me faut!

Réponse avec citation
non lus
  (#40)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 26/03/2010, 07:11

Aly, c'est aujourd'hui tes tests...

Bonne chance et donnes nous en des nouvelles! xxx

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Oups j'ai fait une gaffe et j'ai signé trop vite! mercedes Gestion d'une garderie 10 23/08/2010 13:10
J'ai causé un problème... j'ai besoin de votre aide!!! madmoizel Parents au quotidien 17 12/08/2010 12:27
Qu'est-ce qui ne va pas??? Mira-Belle Gestion d'une garderie 22 11/08/2010 17:02
J'ai trouvé ca, qu'est-ce que tu en penses (liste d'attente) ? mary Gestion d'une garderie 2 30/09/2009 09:35
J'ai décidée de me lancer moi aussi et j'ai besoin d'informations mary2609 Ouvrir une garderie 4 24/09/2009 13:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie