Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Moi aujourd'hui pour moi j'ai été à la clinique à cause de mes maux de ventre et c'est encore mon chum qui s'est occupé de la garderie à matin. Verdict: STRESS donc j'ai beaucoup d'air autour de mon tube digestif donc ce post est tout à fait de mise car je dois appendre à être zen et justement de penser à moi et d'oublier les tracas inutile sauf que dans mon cas la job avec nos enfants est vraiment 50/50 avec mon chum donc je ne vois pas ce qu'il pourrait faire encore pour que je sois moins stressé.
Moi aujourd'hui pour moi j'ai été à la clinique à cause de mes maux de ventre et c'est encore mon chum qui s'est occupé de la garderie à matin. Verdict: STRESS donc j'ai beaucoup d'air autour de mon tube digestif donc ce post est tout à fait de mise car je dois appendre à être zen et justement de penser à moi et d'oublier les tracas inutile sauf que dans mon cas la job avec nos enfants est vraiment 50/50 avec mon chum donc je ne vois pas ce qu'il pourrait faire encore pour que je sois moins stressé.
phani c'est que à tous les soirs ou presque mon homme m'en fait un mais du moins un massage de pied et de jambe quand on écoute la télé je m'étend les jambes sur lui donc ya pas le choix lol! donc il me faut juste un amant tout court!! Mais pour vrai je ne vois pas comment je pourrais me reposer plus que ça fac je vais prendre les antibiotiques et ça va être à recommencer plus tard
phani c'est que à tous les soirs ou presque mon homme m'en fait un mais du moins un massage de pied et de jambe quand on écoute la télé je m'étend les jambes sur lui donc ya pas le choix lol! donc il me faut juste un amant tout court!! Mais pour vrai je ne vois pas comment je pourrais me reposer plus que ça fac je vais prendre les antibiotiques et ça va être à recommencer plus tard
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire de recherche de places en garderie