32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
mitochondrie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 01/04/2010, 05:59

hier 35 fonctionnaires se sont fait offfir des séances de yoga et avait un séjour a l'hotel et la boisson coulait a flo et meme que certaines personnes avaient l'haleine qui laissaient a désirer et ont les payent pour ca !!! s'est de ca que je trouve terrible payer pour des choses comme ca !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#32)
Maman28
Timide

Par défaut 19/04/2010, 13:19

Vous imaginer que le coût de la vie est déjà élevé et que les ceux qui sont d'accord avec ce budjet, devrais simplement réfléchir au récurpercussion que la taxe sur l'essence où bien l,augmentation sur l'électtricité aura un effet sur les entreprise exploitant des épicerie et les magasins. Pour arriver c'est grande entreprise augmenterons eux aussi le cout des biens et nous citoyens on s'en sortira pas. Je crois vraiment qu'il aurait du avant tout ce fier à ( L'expertise à un prix ).

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 19/04/2010, 14:11

ben moi en majorité je suis daccord avec ce nouveau budget merde on en a besoin et comme certaine disent plusieurs veulent des service mais merde ca se paye ses service la on manque de medecin pc on a pas les moyen des payer on manque de plein de chose par manque dargent!!! pour le 200$ les maman monoparental si votre revenu est pas super elever ne stesser pas avec ca vous aurez meme pas a le payer ces comme lassurance medicament du gouv une maman monoparental avec 1 enfant et un revenu de 20000$ ne paye pas la cotisation au impot!! mais pour le reste oui ses enrageant tous les super bonus qui donnent pis tout les grand bosse payer a faire pas grand chose!!! il montrait a une emission lautre jour pour le systeme de santé on paye pour environ 400 gestionnaires qui sous-traite tous les un au autres et ca sa nous coutent super cher pour pas grand chose!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 19/04/2010, 14:38

Ben moi, jsuis pas d'accord avec ce 200$ la... Pour les rare fois ou j'vais a l'hopital, no way, j'payerais pas pour ceux qui passe leur vie a se trouve un ti bobo par ci, un ti bobo par là. De plus, a payez 200$, sa ne réglera pas l'engorgement dans les hopitaux.
La meilleur chose, un ticket modérateur. Fini d'aller nièser au l'urgence pour manquer une journée de travail, tu iras pas nièser là si il faut que tu payes. Tu vas y aller pour les bonne raison. Puis ceux qui ont des enfants malade ou ceux qui doivent ce rendre régulièrement dans les hopitaux, il devrait exister un "forfait" ou bien un prix par année (style le 200$) comme ça, il n'ont pas a payer pour leur nombreuse visite.

Pour ce qui est de l'hydro, je demande bien pardon mais on appelle ça hydro-QUÉBEC. pourtant, on paye + cher notre électricité que les autres payer que hydro-QUÉBEC fourni. C'est à nous, c'est notre énergie pis c'est nous qui payont comme des fous! Ça, ca n'a pas de logique. Pourtant les frais d'expédition, yen a pas, des frais de ci et des frais de ça, il devrait pas y en avoir, elle est déjà ici cette énergie, pourquoi payer ce que les autres qui profite de nous ne paye pas!

Je ne sais pas comment les familles à revenu faible font pour vivre, je ne sais pas comment une mère ou un père monoparental fait pour vivre. Je n'ai pas d'enfant et je capote! Se nourrir coute une fortune, s'acheter des vêtements moi jme souviens plus ce que ça veut dire. Et en plus, nous sommes dans le salaire moyen, je réussi a avoir un train de vie stable en me serrant la ceinture, et je n'ai pas d'enfants donc pas de frais scolaire à payer, pas de nourriture en plus a payer, pas de vêtement pour eux a payer.
Et puis à regarder comment on s'en va, avec des scandales gouvernemental, un environnement qui tombe en ruine... je suis pas certaine que je vais en avoir. Moi, c'est pas cette vie que je souhaite a mes enfants.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Budget pour une garderie en MF au privé? Tigroo Ouvrir une garderie 5 16/06/2010 09:29
Un budget réaliste pour une garderie en installation misssoleil Ouvrir une garderie 1 18/09/2009 11:59
Budget pour les jouets Ariankara Aménagement et équipements 8 15/09/2009 12:28
Juste pour me défouler carole De tout et de rien 15 05/04/2009 21:23
Budget pour MF Flavieflower Ouvrir une garderie 3 16/02/2009 16:30

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie