32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 27/04/2010, 11:42

Mais pas de farce, il est redu 12:42 pi ils m'ont pas encore amené la petite....

Réponse avec citation
non lus
  (#32)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 27/04/2010, 11:44

J'ai été obligé de spécifier hier que ma porte serait barrée maintenant pendant le dodo car la grand-maman rentrais avec la ptite qui pleure et réveillais ma gagne! Bätard!

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 27/04/2010, 11:45

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
J'ai été obligé de spécifier hier que ma porte serait barrée maintenant pendant le dodo car la grand-maman rentrais avec la ptite qui pleure et réveillais ma gagne! Bätard!
Ça y est c'est officiel TÉ MÉCHANTE

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 27/04/2010, 11:46

Je m'en doutais bien!!

Réponse avec citation
non lus
  (#35)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 27/04/2010, 11:49

tout ça me fait de la peine pour le papa qui est un sapristie de bon gars, mais la belle-mère et la maman sont d'une autre galaxie!!

Réponse avec citation
non lus
  (#36)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 27/04/2010, 12:03

Appelle le popa pour savoir ce qui ce passe tsé les hommes pi leurs mères des fois.... ils auraient au moins pu te téléphoner par respect.... ha j'te dis des fois... tsé quand ça va ben on dirait que faut tout l'temps qui en ai un qui fasse une connerie...

Réponse avec citation
non lus
  (#37)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 27/04/2010, 12:42

Citation:
Envoyé par Chouettee Voir le message
Opinion personnelle, si la chicane se poigne c'est pcq'elle était déjà poigné tu étais seulement la goutte qui la fait débordé.

Mon conjoint et moi nous n'avons pas les mêmes valeurs que mes beaux-parents. On le sait et on l'accepte pcq c'est les grand-parents, ils aiment beaucoup notre fils et on est chanceux qu'ils veulent passé du temps avec lui.

Mais maudit que c'est fâchant de voir qu'après une fds il prends facilement le petit caractère d'enfant roi. On essaie de leur expliqué nos valeurs mais leur rôle est celui de grand-parents et non educateur et je sais ce n'est pas par malice donc je passe quelques jours à lui reprogrammer, on sacre un peu entre nous. Mais ça ne vaut pas la peine de se chicaner pour cela.
entierement daccord avec toi..moi quand jai eu ma premiere ma mere mavais avertis que ce netais pas eu les parents mais les GRAND PARENT il voulais cette fois avoir le beau role et en profiter mais je suis quand meme chanceuse pc je partage les meme valeur que mes parents que nous avons tous tres a coeur...ma mere ne tolererais jamais un manque de respect dans sa maison!!! mais quan elle etais petite papy lui a donner du seven up (meme si ca me derangeais) les bonbon quelle mangeais cetais chez mamy et papy etc mais eux il se gatais et cetais correct

Réponse avec citation
non lus
  (#38)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 27/04/2010, 12:53

Citation:
Envoyé par Chouettee Voir le message
C'est pas évident de voir ce qu'on fait être critiquer. Je comprends qu'il y a beaucoup de cas extrême, mais quand on veut tellement être bonne maman c'est difficile de penser que quelqu'un d'autre pourrait penser qu'on l'est pas à cause de xyz,
bah quand tu sais que toi tu fais de ton mieux ne tatarde pas au critique pc de toute facon on a tous un fonctionnement different donc peux importe ce quon fais il y aura tjs qlq pour critiquer notre facon dagir le plus important ses devoir pour TOI ce qui es le plus important!!! sur koi tu accorde de limportance et sur koi non ne concerne que toi

Réponse avec citation
non lus
  (#39)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 29/04/2010, 11:17

PI KESSÉ KI C'EST PASSÉ FINALEMENT AVEC CETTE HISTOIRE DE GRAND-MÈRES

Réponse avec citation
non lus
  (#40)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 29/04/2010, 12:17

Je ne sait pas si ils ont eu une discussion, mais le lendemain de mon intervention, personne ne s'est présenté à la garderie, et hier, il me l'a amené mais la maman est resté dans l'auto...
Je n'ai pas revu la grand-mère..

ETK, j'ai au moins mi les choses au clair sur mes horaires à respecter et avec la petite ça roule bien lorsqu'elle est dans ma routine.

Mais je termine le contrat a la fin juin et je ne pense pas renouveler, à moins que leur attitude change beaucoup...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Biberon à 4 ans ? fzakmj Soins des enfants 38 09/04/2010 23:36
Biberon à 2 ans et 4 mois summertime Alimentation en garderie 24 18/10/2009 10:18
Biberon, gobelet, verre ? Lumidodo Alimentation en garderie 5 07/08/2009 11:18
Le biberon dans le lit paysanne Parents au quotidien 15 12/01/2009 20:22
Biberon avant dodo i_love_twins Parents au quotidien 16 06/10/2008 12:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie