Citation:
Envoyé par Chouettee
Opinion personnelle, si la chicane se poigne c'est pcq'elle était déjà poigné tu étais seulement la goutte qui la fait débordé.
Mon conjoint et moi nous n'avons pas les mêmes valeurs que mes beaux-parents. On le sait et on l'accepte pcq c'est les grand-parents, ils aiment beaucoup notre fils et on est chanceux qu'ils veulent passé du temps avec lui.
Mais maudit que c'est fâchant de voir qu'après une fds il prends facilement le petit caractère d'enfant roi. On essaie de leur expliqué nos valeurs mais leur rôle est celui de grand-parents et non educateur et je sais ce n'est pas par malice donc je passe quelques jours à lui reprogrammer, on sacre un peu entre nous. Mais ça ne vaut pas la peine de se chicaner pour cela.
|
entierement daccord avec toi..moi quand jai eu ma premiere ma mere mavais avertis que ce netais pas eu les parents mais les GRAND PARENT il voulais cette fois avoir le beau role et en profiter mais je suis quand meme chanceuse pc je partage les meme valeur que mes parents que nous avons tous tres a coeur...ma mere ne tolererais jamais un manque de respect dans sa maison!!! mais quan elle etais petite papy lui a donner du seven up (meme si ca me derangeais) les bonbon quelle mangeais cetais chez mamy et papy etc mais eux il se gatais et cetais correct