Citation:
Envoyé par coucounette
mais c'est ça l'affaire Katou: en tant que rsg, si NOTRE propre ENFANT n'est PAS allergique aux noisette, et que par hasard, c'est le super bon gout unique du VRAI NUTELLA qu'il aime, pourquoi il devrait devenir "obligé" de manger un substitut au nutella (qui d'ailleurs est vraiment dégeu!! lol) PARCE QU'UN ÉTRANGER qui est chez lui est allergique??? Ça pas d'allure.
|
Je suis d'accord avec toi, ca pas d'allure...Moi ma fille a la maladie coeliaque... donc si je la fais garder chez vous, vous allez éliminer le gluten de chez vous? Voyons donc, ca beau être une allerie très sérieuse, j'apporterais sa nourriture et demanderait à la gardienne si c'est à la maison, la rsg en service de garde ou autre, de se laver les mains avant de manipuler la nourriture et de veiller à ne pas qu'elle soit contaminé par d'autre nourriture, en la servant avant les autres... apres un lavage de mains... c'est tout. Je demanderai jamais à personne de tout changer... c'est à ma cocotte de s'adapter aussi... elle est petite, les adultes doivent faire attention pour l'instant mais elle doit s'habituer à faire attention pour elle aussi...