Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Mes enfants sont tous les deux seuls a porter leur prenoms au Quebec, pour ma fille, elle est aussi unique au monde... mais mon fils il y en a quelques un dans le pays de son papa.... pour ma troisieme elle sera probablement unique... du moins je l'espere c'est important pour nous, malheureusement ca fait aussi en sorte que nous sommes facilement retracables lol alors je ne les revele que tres rarement sur le net ..... seulement sur mon facebook en fait
Ma fille s'appelle Mélyanne. Au départ, ça devait être Laurianne mais je trouvais ça trop commun. Mon prochain, si c'est une fille, j'aimerais bien Isa-Ève. Pour un garçon, si c'est ce que j'avais eu au début, ça aurait été Emerick mais finalement.. j'ai eu une fille et depuis, il en pleut des Emerick.
Ah tu vois ici y'en en pas un seul... Emerick. tu es de quel coin?
Mon fils s'appelle Emrick et tlm me fais répéter tellement y connaissent pas ca.
ma fille se nomme mégan
et les amis sont janélie,david,damien et j'ai eu aussi mathias
moi pour bébé 2 j'aime bien Laurence et mon chum aime anna-kim
il tripe starwars et pour un garcon nous aimons Brandon
Ma fille s'appel Alexia...J'adore les noms qui termine en "A" quand il sont bien prononcé hihi...Maïka, Meera, Olivia, Mélya, Maeva, Maëla, Noa même pour une petite fille j'aime ça
Roseline, Mya, Eumm c'est pas mal les noms que j'ai pensé quand j'était enceinte hihi
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.