32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 19/05/2010, 13:10

Citation:
Envoyé par Pulpo Voir le message
Je te comprends weandyou! Mais vous n’avez pas la cigarette dans ta bouche quand tu les balance au parc!! Comme j'ai dit moi aussi je fume et je croix qu'on a tout une responsabilité ……………elle pourrait bruler l'enfant...
moi aussi je te comprend tres bin je suis fumeuse moi aussi on fume dehors chez nous en tout temps meme avant la gardo pour mes propre enfant et si on est dehors pis que je fume pis que mon fils va jouer dan sles escalier je depose ma cigarrette asvant de prendre mon fils pour lenlever de la mon chum fais la meme chose

Réponse avec citation
non lus
  (#32)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 19/05/2010, 13:15

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
moi aussi je te comprend tres bin je suis fumeuse moi aussi on fume dehors chez nous en tout temps meme avant la gardo pour mes propre enfant et si on est dehors pis que je fume pis que mon fils va jouer dan sles escalier je depose ma cigarrette asvant de prendre mon fils pour lenlever de la mon chum fais la meme chose
Pareil ici !

Mais tu sais.......moi mes parents fumaient tous les deux...sur les photos de moi bébé, ma mère fumait pendant que je prenais le biberon et tu sais quoi.......dans ce temps là c'étais un comportement normal !!! Regardez les photos de vous bébé avec vos parents...assis sur papa, papa la cigarette à la bouche...un party de famille ou 50 personnes pactés fumait dans maison et tu vois plus le plafond sur les photos et les enfants assis à terre dans la même pièce !!!!!!!!! WOW MINUTE LES FILLES LÀAAAAAAAAAAAA je dis pas que je suis d'accord ooooooooooo j'ai vu les faces faire ...je veux juste dire que pour ma part, ben je trouve que plusieurs sujets sont devenus SI ....tabou avec les nouvelles générations !!!! Asteur, on a plus le droit de chicaner un enfant en public que la fille en arrière dans la ligne veut appeller la DPJ, si une maman s'assit OOOOOOO elle s'occupe pas de son enfant...
si on punit un enfant..on le laisse plus s'exprimer, si notre enfant à pas fait 45 bricolages en 1 mois ben il manque de motivation....

Bon moi j'parle pu

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 19/05/2010, 13:24

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Moi je suis à 100% d'accord avec toi et je suis fumeuse aussi !!!!!! Je suis une fumeuse qui déteste l'odeur donc j'ai jamais fumé dans la maison, quand je dis aux parents que je suis fumeuse ils me regardent tous en me disant "Hein toiiiiiiiiii tu fumes ...mon dieu sa sent pas" et bien non...même à -30 degrés, je sors dewors !!!!! C'est moi la nounoune qui veut fumer...ben gèle comme je me dis a moi même l'hiver ...

Fumer en présence de mes enfants, oui sa arrive, direct dans leur visage NON JAMAIS...je m'éloigne d'eux mais ils ont 5 et 6 ans donc ils savent que maman fume et ils me chicane sans arrêt surtout depuis l'annonce du ti-gars qui se fait bruler par les cigarettes qui passe à la TV

Fumer en présence des enfants de la gardo NON JAMAIS....je veux même pas qu'ils me voient fumer donc je fume avant qu'ils arrivent, je me brosse les dents avant de descendre car je veux même pas que sa sent, je peux en fumer 1 ou 2 pendant la sieste dehors ou dans ma Véranda qui m'est réservée, mes propres enfants ont pas le droit d'y aller et je fume au départ !! Oui parfois le jour quand nous sommes dehors j'aurais ben envi d'en fumer une mais je me retiens !

Avant j'étais fonctionnaire, je fumais 1 paquet par jour et je suis passée à peut-être 8-9 cigarettes par jour ..sa du bon pour la santé d'avoir une garderie !!!!!!!!
hhhhahahahahha tu me fais penser a moi je fume que dehors je deteste l'odeur et j'évite de fumer apres avoir pris une douche lollll (surtout le soir) la derniere cigarette que je fume c'est quand jai coucher mes enfants pis que chu pas encore été dans douche !!! je fume que l'été je suis capable d'arreter comme quand je recommence!!! quand il commence a faire FRETTE je reste dans mison pis je fume pas lol

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 19/05/2010, 13:26

Citation:
Pareil ici !

Mais tu sais.......moi mes parents fumaient tous les deux...sur les photos de moi bébé, ma mère fumait pendant que je prenais le biberon et tu sais quoi.......dans ce temps là c'étais un comportement normal !!! Regardez les photos de vous bébé avec vos parents...assis sur papa, papa la cigarette à la bouche...un party de famille ou 50 personnes pactés fumait dans maison et tu vois plus le plafond sur les photos et les enfants assis à terre dans la même pièce !!!!!!!!! WOW MINUTE LES FILLES LÀAAAAAAAAAAAA je dis pas que je suis d'accord ooooooooooo j'ai vu les faces faire ...je veux juste dire que pour ma part, ben je trouve que plusieurs sujets sont devenus SI ....tabou avec les nouvelles générations !!!! Asteur, on a plus le droit de chicaner un enfant en public que la fille en arrière dans la ligne veut appeller la DPJ, si une maman s'assit OOOOOOO elle s'occupe pas de son enfant...
si on punit un enfant..on le laisse plus s'exprimer, si notre enfant à pas fait 45 bricolages en 1 mois ben il manque de motivation....

Bon moi j'parle pu
tres d'accord yen a qui on le sens de l'exagération assez tres developper lollll apres avoir lu quelque post ici !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#35)
Viky
Indomptable

Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 19/05/2010, 13:26

Citation:
Envoyé par rire et grandir Voir le message
J'ai 0 tolérance pour la cigarette dans les services de garde, que soit au parc ou dans la cour !
Moi je choisis mes batailles et je préfère m'en tenir au bien-être des enfants plutôt que de capoter parce qu'un adulte a fait le choix de fumer, dehors. Après tout, c'est un adulte et qui sommes nous pour aller dicter quoi faire aux autres??? Toi tu sers peut-être du kraft dinner dans ta gardo et moi je trouve ça vraiment cheap et vide mais je n'irai pas refaire ton menu, je vais comprendre que c'est ton choix. Alors tes commentaires poches pour faire sentir les fumeuses comme de la mer... et dont irresponsables ben fais-donc comme moi et garde-les pour toi.

D'une éducatrice qui fume mais qui, vous ne le croirez jamais, ne souffle pas sa boucane dans la face des enfants et dépose sa cigarette dans un cendrier pour aller s'en occuper et qui, en bout de ligne, n'a pris que 3 puff sur sa cigarette mais... maudit qu'elle était bonne!

Réponse avec citation
non lus
  (#36)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 19/05/2010, 13:30

merci viky lol

Réponse avec citation
non lus
  (#37)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 19/05/2010, 13:30

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message

tres d'accord yen a qui on le sens de l'exagération assez tres developper lollll apres avoir lu quelque post ici !!!
hein tu trouuuuuuuuuves......beuh voyons tu exagères ...parles-tu qu'asteur nous ne pouvons plus mettre de sent bon car c'est cancérigène, que nous devons apprendre à lire et à écrire avant la maternelle à nos petits pour en faire des génies, que nous devons utiliser que des produits biologiques sinon c'est trop dangereux, que les enfants d'aujourd'hui ne mange rien avant 12 mois car sinon OOOO attention aux allergies...c drôle quand j'étais p.tite, sa existait même pas ce mot là Allergie pis à 1 mois ont mangait déjà des céréales !!!!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#38)
Viky
Indomptable

Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 19/05/2010, 13:31

Citation:
merci viky lol
Ce fut un très grand plaisir

Réponse avec citation
non lus
  (#39)
Pulpo
Épanoui(e)

Par défaut 19/05/2010, 13:33

Citation:
merci viky lol
IDEM

Pulpo

Réponse avec citation
non lus
  (#40)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 19/05/2010, 13:35

Citation:
hein tu trouuuuuuuuuves......beuh voyons tu exagères ...parles-tu qu'asteur nous ne pouvons plus mettre de sent bon car c'est cancérigène, que nous devons apprendre à lire et à écrire avant la maternelle à nos petits pour en faire des génies, que nous devons utiliser que des produits biologiques sinon c'est trop dangereux, que les enfants d'aujourd'hui ne mange rien avant 12 mois car sinon OOOO attention aux allergies...c drôle quand j'étais p.tite, sa existait même pas ce mot là Allergie pis à 1 mois ont mangait déjà des céréales !!!!!!!!!!
ma fille a 1 mois mangeait des cereal !!! mon gars a 3 mois et je me suis fais regarder avec des gros yeux" ben voyons ton bébé a pas asser d'enzyme pour digerer ses cereal" "heille la fucké c'est de la giblote" lol franchement et surtout les cracs d'allaitement moi je capote ben raide jai allaiter mon gars mais pas ma fille et je suis une criminel car je lui ai donner du lait en canne lolllll scusez les marraines d'allaitement mais desfois vous exagerer un tantinet!!|!!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il a peur du parc (parc dodo) karine26 Soins des enfants 9 26/04/2010 20:04
Parc et chaise-haute: les mêmes pour vos enfants? mary2609 Aménagement et équipements 3 09/11/2009 07:30
Sorties au parc avec 4 enfants de moins de 2 ans et demi rire et grandir Activités en garderie 32 13/09/2009 19:42
Éducatrice sans enfants ? cricri88 Choisir une garderie 11 02/02/2009 09:11
MF qui s'occupe mal des enfants. Que faire? mamanyannick Expériences de parents avec les garderies 35 16/01/2009 07:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie