Citation:
Envoyé par isabellebro
moi aussi je te comprend tres bin je suis fumeuse moi aussi on fume dehors chez nous en tout temps meme avant la gardo pour mes propre enfant et si on est dehors pis que je fume pis que mon fils va jouer dan sles escalier je depose ma cigarrette asvant de prendre mon fils pour lenlever de la mon chum fais la meme chose
|
Pareil ici !
Mais tu sais.......moi mes parents fumaient tous les deux...sur les photos de moi bébé, ma mère fumait pendant que je prenais le biberon

et tu sais quoi.......dans ce temps là c'étais un comportement normal !!! Regardez les photos de vous bébé avec vos parents...assis sur papa, papa la cigarette à la bouche...un party de famille ou 50 personnes pactés fumait dans maison et tu vois plus le plafond sur les photos et les enfants assis à terre dans la même pièce !!!!!!!!! WOW MINUTE LES FILLES LÀAAAAAAAAAAAA je dis pas que je suis d'accord ooooooooooo j'ai vu les faces faire

...je veux juste dire que pour ma part, ben je trouve que plusieurs sujets sont devenus SI ....tabou avec les nouvelles générations !!!! Asteur, on a plus le droit de chicaner un enfant en public que la fille en arrière dans la ligne veut appeller la DPJ, si une maman s'assit OOOOOOO elle s'occupe pas de son enfant...
si on punit un enfant..on le laisse plus s'exprimer, si notre enfant à pas fait 45 bricolages en 1 mois ben il manque de motivation....
Bon moi j'parle pu