|

11/06/2010, 18:48
et bien moi je peux comprendre que la tv t ai derangé quil y ai une autre personne (mais encore là ct peu etre son assistante...mais là je peux te comprendre !!
mais la visite du matin ca ne me derangerai pas pantoute ca me mettrai en confiance plutot le fait quelle soit prête à recevoir des visites sans rdv ect ..ca ma rassurerai
qd tu dis que ca veut dire quelle ne sors pas ben je suis pas daccord tu n en sais rien peut etre est ce quelle va te faire visiter et que vous aller tous sortir ds la cour apres pour finir l entrevue et comme ca tu verras sa cour ou peu etre que tu la trouveras déja dehors avec les minis tu lui poseras toutes tes questions... et que tu rentreras avec elle et ses minis qd ce seras le temps de rentrer ...
anyways je me dis que si tu fais des deductions aussi vite du genre elle accepte ma visite donc elle sort pas ...ben tu n es pas sortie de l auberge laisse la chance au coureur
si c juste des tites choses de mm
mais là ou je rejoins les filles et je suis 1 million de fois daccord avec elles ben c que mm si ça `l air parfait bne je me fierai toujours à mon feeling
je te souhaite de trouver la perle des perles pour ton enfant !!!!et j espère que tu viendras nous raconter comment ça c est passé !!
lâche pas ma belle !!
|