Citation:
Envoyé par garderie poupi
Wow... me semble que le post est devenu agressif en tres peu de temps.
Y'a des RSG en colere dans le coin!
Je ne trouve pas la question offensive, y'a rien qui vous dit qu'elle n'a pas deja achete une carte ou envoye un bouquet... la question est tout de meme legitime etant donne que c'est une garderie accreditee on a le droit de se demander ce que le BC fait en cas d'accident ou de problemes de sante.
Lancez moi pas des tomates tout de suite... essayez juste de voir si ce message aurait pu ne pas etre une agression envers toutes les RSG!
|
Tu vois quand on écrit un post,la façon d'on on le formule fait que les personnes vont nous répondre soit en nous renseignant,soit en nous ignorant, ou sois à la blague ec etc..
Ici si on avait une maman un peu moins centrée sur elle même le post aurais pu être lu comme suit" Ma rsg à eu un accident d'automobile donc elle doit fermer pour une certaine période (congé donner par son médecin).Je trouve ça malheureux, et j'espère qu'elle va bien se rétablir".
"Par contre comme je suis limité sur les congés, je cherche une solution à court terme pour mon petit auriez vous des suggestions, est-il possible de trouver un service de dépannage ou autre je suis de telle coin".